Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2133)
Y
Mauvaise qualité d'image sur la VRT

Bonjour. Depuis quelques semaines, l'image sur les chaînes de la VRT, quand on ne passe pas par la box,est de qualité médiocre. On dirait voir une image de télé cathodique avec ses lignes. Assez dérangeant quand il y a du texte. Une explication, une solution? Merci.

Problème

80

30

0

FR2 dans les choux !

Bonjour, Pffff pénible FR2 en ce moment ! Pixelisations, freeze, et le pénible “Pour des raisons…” Ça fait déjà la 3ème fois depuis le début du match de rugby, soit 1/2 heure… Là c’est avec la carte CI, et je ne peux pas chaque fois aller voir si c’est pareil avec la box .evasion !

Problème

37

4

0

Télédistribution

Bonjour je vuens dacheter chez vanden borre une tv de marque proline L3220HD (2023) j'avais appeler pour être sûre qu'elle était compatible avec ka télédistribution mais je n'arrive pas à avoir des chaînes je n'ai que la mire besoin d'aide merci

Question

40

3

0

offre TV promotionnel

Bonjour, C'est quoi cette offre promotionnel de Voo pour l'achat d'un nouvelle tv compatible numérique? merci

Question

219

17

0

Référencement radio sur Voo

Bonjour, j'aimerais savoir comment pourrais-je référencer une radio qui n'est pas dans la liste des chaines que propose Voo. Les démarches etc....Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter

Question

150

8

0

Chaine non disponible

Je n'ai plus AB3 depuis quelques jours.

Problème

58

2

0

Le programme de la télévision est brouillé

Bonjour voici 15 jours qu'il est impossible de regarder la télévision. Les émissions sont brouillées. Je n'ai pas de décodeur mais une carte VOO. Carte enlevée et remise toujours le même problème, idem chez les voisins. J'habite à 5650 Clermont lez walcourt. Toujours beaucoup de soucis avec VOO

Problème

59

6

0

codes2010

Bonjour un code 2010 s’est affiché et je n’ai plus accès aux émissions, toutes les chaînes et le numéro de client est fermé Quid? merci

Question

28

1

0

Solution acceptée

Extra tv avec pack trio

Bonjour, dans mon pack trio j'ai l' extra family fun, est-ce possible de le changer avec discover more? Merci

Question

116

24

0

Suspendre la télédistribution

Puis-je suspendre vos services un certain (pas encore connu)?

Question

49

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...