Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2133)
P

Solution acceptée

Comment accéder au film gratuit du mois ?

J’ai voulu regarder le film du mois ce dimanche, et, la section film gratuit a disparu.Est-ce toujoursd’actualité ? Si oui ou le trouver maintenant.Merci d’avance.

Question

3.7K

10

Mauvaise réception du signal RTL-TVI depuis quelques semaines

Apparition de "gros cubes" dans l'image, son déformé, puis perte totale du signal pendant plusieurs minutes. Ce problème se règle tout seul, le reset de la box ou du modem ne change rien.

Problème

73

1

0

Chaines cryptees sur tv androide edenwood

Bonjour j ai achete une tv android edenwood.Toutes les chaines sont la mais pas moyen de voir celles ci appart la trois et tv com.On nous a donne l id 1341 vu que c est sur bierges on a essaye 1342 et sur le net ils disaient 1343.Mais ca ne fonctionne pas les chaines sont tjrs cryptees (video et au

Problème

45

2

0

Second stream

Je suis abonné au bouquet betv , est il possible de l'avoir également sur ma carte en second stream ?

Question

21

1

0

Problème sur France 5

Bonsoir, Visiblement, il y a un problème de diffusion avec France 5. Sur le canal normal, France 5 est diffusé en SD dans une qualité assez faible pour de la SD. Sur le nouveau signal, le rendu d'image est également moins bon de d'habitude. De plus, il n'y a plus de son. Constatation effectuée sur

Problème

38

3

0

Solution acceptée

Connexion lecteur DVD avec peritel et TV Philips

Bonjour à tous. Je suis nouvel utilisateur de VOO depuis début octobre. Pour souscription d'un pack trio + mobile, je recevais une TV Philips. Tout marche très bien sauf mon lecteur DVD (sans graveur). La TV est en HDMI et mon lecteur n'a qu'une prise Péritel. J'essaie de le connecter mais rien n'y

Problème

1.3K

29

0

L’Ultra HD 4K débarque enfin sur France 2 et France 3

Bonjour, je viens de voir cette info: Le déploiement des chaînes de la TNT a commencé, et on pourra désormais profiter de contenus diffusés en ultra haute définition sur France 2 et France 3. Le déploiement s’annonce progressif jusqu'aux JO 2024. Jacques Donat-Bouillud, directeur du développement d

Question

173

9

0

Chaîne tv

Bonjour. J’ai installé les chaînes numériques sur ma TV OK mais je n’ai pas d’images ( mon écran affiche ‘chaînes cryptées ‘ que faut-il faire de plus ? pascal

Question

58

7

0

Solution acceptée

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

8.2K

147

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...