Profil de SuperHiZe
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

jeudi 18 août 2016 22:02

Quel routeur choisir avec son modem VOO ?

Bonjour,

J'ai décidé de passer mon routeur en mode bridge, mais je ne possède plus de modem, du coup, je me demande lequel prendre :D


Je voudrais le meilleur, peu importe le prix.

Sur mon ancien modem, je pouvais changer son adresse mac, ce qui changeait mon adresse IP aussi, j'aimerais pouvoir le refaire sur le prochain que j'achèterais. :p


Merci d'avance pour vos proposition. :p

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Il me semble que vous mélangez modem et routeur. C'est votre modem que vous allez passer en bridge, et c'est un routeur que vous n'avez plus et que vous voulez acheter ? Personnellement, j'ai un Asus AC-RT88 et j'en suis très content. Il est possible de spécifier l'adresse MAC à utiliser pour obtenir une adresse IP.


Ah oui effectivement, je me suis trompé.


Merci, j'irais jeter un œil. ;)

J'ai trouvé ça aussi: https://netduma.com/fr/ il me parait bien, en même temps vu le prix, y'a interêt. :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour SuperHize,

Un sujet a été récemment publié ici. Il concerne le routeur Xioami Mi 3. Ca vous intéressera peut-être !

N'hésitez pas à poser des questions précises et à donner des infos sur vos habitudes de consommation afin que la Communauté vous renseigne :)

Passez aussi par le glossaire ! On y défini le mode bridge et y distingue bien modem et routeur :)

Bonne journée et bon achat !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hum, les routeurs NETDUMA sont fort récents et cette marque pour moi n'a pas encore fait ses preuves sur une connexion VOO d'ailleurs donc si quelqu'un l'a testé il pourrait nous en dire plus ...
Mais personnellement je miserai sur une valeur sure comme ASUS qui possède toutes les fonctionnalités du précédent et bien d'autres encore pour un prix inférieur ou similaire suivant le modèle. Il y évidemment moins cher comme les TP-LINK C5/C7/C8 et qui fonctionnent bien également sur VOO mais avec des fonctions moins avancées...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...