VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(989)
Regarder la télévision depuis l'étranger

Bonjpur je suis belge mais je vis la plupart du temps en Espagne Je voudrais suivre la jupiler pro league  Est ce possible sans décodeur  Merci

Question

62

3

0

Solution acceptée

Utilisation VPN pour TV

vooh la téléEst-ce que ça marche avec VPN ?

Question

66

6

0

Solution acceptée

Voo TV+

Bonjour, j'ai la connexion voo a la maison mais impossible de me connecter a voo TV+ sur mon téléphone ( Xiaomi 13t pro ) alors que mon compagnon lui y arrive sur son téléphone.. Je ne comprends pas, j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider svp ?

Question

46

3

0

Solution acceptée

VOO TV+ et VPN impossible

Bonjour. Depuis octobre 2023 je ne parviens plus à utiliser VOO TV+ à l'étranger (ni même en Belgique) en étant connecté via VPN. J'ai essayé plusieurs VPN différents et payants (VPN Express, Proton VPN).  Avant octobre 2023, tout fonctionnait à merveille. Il y a eu une nouvelle version de VOO

Problème

140

7

0

Solution acceptée

App VooTv+ certaines chaines tv ne peuvent pas être visionnés

Sur l’app VooTv + (internet app sur iPad iPhone) certaines chaines ne peuvent pas être vues, p.ex. Bbc, Rai, Mediaset, etc Un erreur est returné: « Oops You do not have access to this program from this device [SC_400.15] » A noter que les dites chaines peuvent être visionnees normalement sur la tv

Problème

68

1

0

Problème connexion

Problème de connexion sur la région de Frameries ?

Problème

29

1

0

Problème application VOO TV+ sur Mac

Bonjour, J'ai un problème avec l'application VOO TV+ sur Mac. Peu importe la chaine que je mets, j'entends le son mais je n'ai pas l'image (voir pièce jointe). J'ai déjà tenté de réinstaller l'application et redémarrer mon Mac. Je précise que je n'ai pas ce problème sur l'application iPhone, iPa

Problème

83

20

0

Voo+ sur pc

Message d'erreur lorsque je me connecte à VOO+ The provided MPEG-DASH document could not be loaded - Error while opening https://msc-v.voo.be/linearwf-mdrmwide/LaTrois/LaTrois.mpd?I=faf63e0f-b449-402d-a8b2-0168a89eb920&K=24&E=20240703193220&A=146.70.176.133&H=AE04DDA3DE8B1B2DADF89B36

Question

64

7

0

Solution acceptée

Création d’un compte BeTV Go sans box .evasion

Bonjour, Étant abonné à BeTv, je désire créer un compte BeTV Go pour accéder à HBO MAX. le problème est que je dispose uniquement d’un abonnement ‘TV light’, donc sans box .evasion il m’est donc impossible de fournir un n° Nagra comment puis-je dès lors créer mon compte BeTV Go? merci d’avance pour

Problème

51

5

0

Chrome cast programme différé

Quand je caste le programme sur la tv il y a un décalage de 30 minutes alors que sur mon smartphone (avant de caster) tout est ok ? Ça fait plusieurs semaines que ça dure merci 

Problème

26

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...