VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

983

(910)
R
box paralysée

Je ne sais plus fermer la box ett de changer de chaîne

Question

40

5

0

voo TV + sur Firestick

Bonjour, Les derniers sujets à ce propos sur le forum datent d’il y a 2 ans… Savez-vous s’il y a du nouveau quand à la disponibilité de l’app Voo TV+ sur Firestick TV ? Si non, auriez-vous une solution pour avoir cette app sur une smartTV Samsung ? Merci d’avance 

Question

205

6

0

Solution acceptée

FireStick

Bonjour y a t-il un moyen de faire fonctionner Vootv+ sur firestick 4k. Merci de votre aide.

Question

852

24

0

Solution acceptée

chromecast et VOOTV+

Bonjour. Depuis une semaine je n'arrive plus à caster VOOTV+ sur ma Tv depuis mon Iphone. Tout fonctionnait merveilleusement bien jusqu'ici.... J'ai essayé pas mal de trucs, désinstallation....réinstallation... en vain. petite précision, j'arrive à caster Netflix, Prime, Auvio...etc Auriez-vous une

Question

167

23

0

Solution acceptée

Problème de pixel

Bonjour j ai une nouvelle tv et un nouveau modem et une nouvelle box évasion . Depuis un mois j ai régulièrement des problèmes de pixel sur la tv . Un technicien est déjà venu . Il semble qu une panne extérieure soit responsable . Cela fait plusieurs semaines que cette panne est déclarée . Combien

Problème

44

3

0

Voo TV+ et Chromcast

Bonjour Je possède 2 chromcast sur 2 télévisions , depuis quelques jours plus moyen de caster vootv sur aucune des 2 télévisions. J utilise  la même tablette  depuis plus d'un an .. tout a toujours bien fonctionner !! J ai tout essayé... désinstallation et réinstallation de l application.

Problème

81

10

0

Solution acceptée

VOO TV + : Le menu enregistrements de ma box évasion n'affiche plus les enregistrements programmés

Bonjour, Avec VOO TV+, sur ma box évasion, le menu enregistrements n'affiche plus les enregistrements programmés. Cela a toujours fonctionné depuis l'installation de VOO TV+ et cela fonctionnait encore voici une semaine. En entrant dans ce menu cet après-midi, les enregistrements réalisés se sont a

Problème

150

6

0

Network down

Is the voo network still down? I am without TV and Internet since 16h00 !!

Problème

37

1

0

Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream

Bonjour, J'ai cette réponse « Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream » lorsque que je veux par exemple regarder le Tour de France sur la Deux française. Je ne veux pas être impoli, mais cela me fait ch... , car c'est quasiment le seul moment où je

Problème

917

24

0

Solution acceptée

Compte bloqué

Bonjour, Je suis nouveau client et il m’est impossible de me connecter à VOOtv+. Code erreur [AT_0039]Quelqu’un a-t-il une solution ? merci

Problème

59

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...