VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

966

(900)

Solution officielle

VOO TV+ prérequis pour y accéder ?

SI j'ai bien accès au contenu de l'application VOO TV+ via smartphone ou via PC (URL), je peux voir le contenu de la BOX Evasion, par contre pas moyen de voir un quelconque programme, ni de regarder les programmes enregistrés. Est-ce que la limitation (obligation) d'avoir l'abonnement internet chez

Question

61

9

0

Connexion à VOOTV+

bonsoir, J'ai un souci averc mon app sur tous mes appareil je ne peux plus me connecter j'ai un message Oups HTTP 1000 impossible de me connecter sur mon reseau Wifi en 5G pas de souci je ne comprend pas dous pourais venir le souci sauriez vous m'aidée  Merci a vous bonne soiée. 

Problème

126

20

0

Solution acceptée

Accès VOO TV+ avec Win 7 Pro

Bonsoir, J'ai lu divers posts mais je n'ai pas trouvé de question similaire ou du moins pas la réponse. Je n'arrive plus à visualiser TV+ sur mon PC - Système Win 7 Pro. J'ai bien contacté le help desk mais aucune réponse cohérente (problème n'émanant pas de Voo mais de Windows). Depuis environs le

Question

38

5

0

Problème connexion VOOTV+ depuis un PC

Bonjour   .Pas moyen avec mon pc de me connecter à VOOTV+. Info: Il y a 3 jours j'ai intallé vootv+ sur mon smartphone. Cela aurait-t'il une incidence ? En espérant une réponse positive,bonne soirée.

Problème

12

3

0

Solution acceptée

Bugs sur Eleven Sport 09/03/24

Plantage et blocage régulier depuis hier sur eleven sport uniquement Inadmissible avec des abonnements à ce prix

Problème

76

3

0

VOOTV+ inaccessible

Je tente de me connecter depuis trois jour sur le site VOO TV+ mais il semble inaccessible. Y a t il une raison à cela?

Question

88

10

0

Solution acceptée

Nouvel abonnement TV uniquement

Bonjour, J'aimerais souscrire un abonnement uniquement tv, comment puis je faire? Je ne trouve rien sur le site VOO. Merci Hugues

Question

30

3

0

plus accès voo TV +

Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus accès à Voo TV plus depuis le navigateur internet de ma télévision. La connexion internet fonctionne et j'arrive à me connecter à mon compte myvoo. Ça fonctionne depuis mon téléphone. Le support technique m'a signalé qu'il y avait eu un bug et conseillé de vide

Problème

25

2

0

Solution officielle

Vootv compte bloqué

Bjr Mon compte Vootv est bloqué code erreur : AT_0039 Merci pour votre aide

Problème

25

1

0

Du 1080p50 sur Voo TV+

Hello tout le monde! Chouette découverte faite sur par un membre du forum Bel-Com et confirmée à l’instant ici : Tipik est passée en 1080p50 sur Voo TV+ tvOS ! A première vue, ça semble être la seule chaîne pour l’heure à avoir bénéficier de cette mise à niveau et uniquement sur tvOS (peut-être An

Question

155

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...