VOO TV +

VOO TV +

Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.

1.1K

(1028)
S

Solution acceptée

Voo TV+ enregistrement

Bonjour, Avec l'abonnement TV light (sans box décodeur) il faut regarder la TV via l'app VOO TV+ mais est-il possible d'enregistrer un film et le regarder plus tard ? Merci

Question

22

6

0

Vous n'avez pas accès à ce programme depuis votre connexion actuelle. [SC_401.03]

Même en coupant le VPN, les boucliers, le message persiste. Jusqu'il y a +/- un mois, jamais de soucis, même avec VPN..

Problème

33

4

0

Vootv freeze

Depuis ce matin 27/01/25 freeze sur toutes les chaines, région de Courcelles et maintenant plus d'image, juste le son. Sur Apple TV, iOS en wifi ou 4G, pc. tout support, donc je suppose que cela vient de votre côté. Des Infos ?

Problème

29

2

0

Solution acceptée

App VOO TV+ inaccessible

Bonjour la communauté ! Depuis 1 mois ou 2 je n'arrive plus à utiliser l'app voo tv+ sur mon smartphone ou sur ma tv sur mon shield. 1) Je n'arrive même pas à me connecter. Une erreur apparait "NetworkIssue". 2) Quand je suis en 4G tout fonctionne à merveille. 3) J'ai un activé le firewall de mon

Problème

37

2

0

BETV et Apple TV 4K

Bonjour, J'ai récemment acquis une Apple TV 4K dernière génération sur laquelle il y a l'application BETV Go installée. Quand je lance un film, cela fonctionne mais au bout de quelques minutes, cela se bloque et tourne dans le vide... Même problème si je passe par l'application VOO TV +. Ma TV est

Question

46

12

0

HBOMAX

Bonjour. J'ai supprimé mon abonnement betv et je l'ai reconduit chez Voo car il y avait une promo 1an gratuit. J'ai accès à betv mais impossible d'installer Hbomax. Les paramètres me disent que l'abonnement est actif mais l'étape suivante on me propose de renouveler Hbomax payant. Cela fait bien 15x

Question

79

24

0

Erreur 401.06 sur certaines chaînes

Bonjour, Hier j’ai souscrit à un bouquet de chaînes payantes (le pack combo loisirs), pas de soucis pour la souscription par contre dans les minutes qui ont suivies, certaines autres chaînes, gratuite, que j’avais (TV5 monde, FR4, 13ème rue, TV Breizh, National géographic) sont soudainement devenu

Question

29

7

0

reclamations

Bonjour, j'ai a ce jour reçu la visite de dizaines de techniciens qui me disent tous la même chose: problème de réseau ... le mois passé 4 ou 5 techniciens sont venu et ont constatés le même soucis... aujourd'hui, il y a toujours le même problème de pixellisations sur les 2 TV avec 2 box évasion et

Question

170

38

0

Fermé

Replay toujours indisponible!!!!!

Bonjour il y a 2 jours que nous vous avons signalé que la fonction Replay et redémarrer ne fonctionne plus,la dernière fois que j'ai eu ce problème il a fallu plus de 10 jours pour que cela soit enfin solutionné et a ce que je vois c'est encore identique cette fois malgré que un officiel a affirmé (

Problème

30

1

0

Solution acceptée

télévision cadeau en panne

Bonjour, j'ai reçu comme de nombreux clients une télévision en "cadeau" en juillet 2023. Depuis quelques jours, il y a des problèmes au niveau de l'image. Mélange de couleurs, et ce sur toutes les chaines ou internet. Il s'agit selon moi d'un problème de matériel télé. Comment fonctionne-t-on dans c

Problème

43

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...