Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.1K
APP Voo tv +
Je ne sais pas installer l, app Voo tv + sur mon Mac . On me dit pas disponible pour votre région ?! Or cela fonctionne sur mon iPhone .
Question
73
3
0
Coupure transmission TV et claquements
Bonjour, Cela fait maintenant bientôt un an que nous sommes confrontés à des coupures régulières (écran noir) de plusieurs secondes lors des retransmissions TV ainsi que des claquements audibles avec des parasites à l'écran. Nous avons contacté le service technique à plusieurs reprises depuis mai 2
Problème
28
5
0
Problèmes suite optimisation du réseau
Bonjour à toutes et tous J'habite 6211 Mellet, rue Rucquoy. Le 24/02 des travaux d'optimisation du réseau ont été effectués dans le village. Depuis lors, des coupures télévision et internet interviennent régulièrement même si elles sont brèves. Des personnes âgées habitant ma rue sont venues me trou
Problème
22
1
0
Solution officielle
Plus de Replay VOO Tv+
Bonjour,J'ai un abonnement quatro avec box évasion.Les replay sur la box évasion sont ok.Sur l'appli que ce soit sur mon smartphone, pc, chromecast depuis quelques semaines voir peut-être 1 mois, plus de replay.Un exemple, sur rtlplug - rtlclub ou Ab3, les Experts, ncis, je pouvais regarder en fin d
Question
225
53
0
Impossible d'accéder à VOO TV+ sur la télé
Bonjour, j'ai une télé dans la cuisine qui est raccordée par câble réseau à Internet. Avant, je savais me connecter sans problème via Internet à Voo TV+. Depuis un certain temps, il est impossible de s'y connecter alors que j'y arrive sur le PC. Quel pourrait être le problème? C'est une smart TV LG.
Problème
52
7
0
Problème bouton retour Google tv streamer
Bonjour, J'utilise Google TV streamer (nouvelle version Google Chromecest) sur lequel j'ai installé l'application VOO TV+ et j'ai un problème avec le bouton retour qui ne me permet pas de quitter le film que je regardais. Je reste bloqué et je suis obligé de déconnecter l'alimentation de Google TV s
Problème
72
5
0
Problème accès VOO TV +
Bonjour, Je suis récemment passé de DUO MAX NET + TV light vers DUO NET GIGA MAX + TV LIGHT et depuis je n'ai plus accès à la TV en streaming. Que ce soit via l'application mobile, sur le chromecast ou sur le PC, le même message s'affiche : J'ai déjà contacté l'assistance de VOO qui a désactivé m
Problème
50
6
0
Désactiver option family fun
Bonjour, Pourriez vous désactiver l'option family fun a 10€/mois Merci
Question
16
1
0
connexion VOO TV+
Bonjour, J'ai installé l'application VOO TV+ sur mon apple TV via le câble eternet. Impossible toutefois de me connecter à un programme. Le système rame. J'ai contacté le service clientèle qui a vérifié la version de mon apple tv qui est la dernière. Donc pas de problème de ce côté-là. Ils m'
Question
41
4
0
Application VOO TV+ sur Amazon Echo Show et FireTV?
Bonjour, Y a t’il un plan pour rendre disponible l’application VOO TV+ sur l’app store des appareils Amazon Echo Show/Fire TV? (Basé sur Android) En effet, Amazon a eu “la bonne idée” de bloquer le side loading sur les dernières mises à jour de l’OS de ces appareils… Merci si vous pouvez partager
Question
31
1
0