Le Forum VOO
VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1K
Solution acceptée
impossible de se connecter à Vootv+ sur pc
Bonjour, J'ai voulu me connecter à Voomotion sur mon pc. Il est passé directement sur Vootv+. J'ai entré mon email et mot de passe. Après le code parental et la présentation, il me demande de choisir l'avatar. Puis plus rien. Pas de "suivant". Impossible d'aller plus loin. A part la "x" pour fer
Question
306
9
0
App VOO TV+ Win 7 pro
Bonsoir, Après le problème du 23 août, je n'arrive de nouveau plus à visualiser voomotion sur mon PC Windows 7 Pro. J'ai bien l'interface avec les différentes chaînes mais lorsque je sélectionne un chaîne, j'ai le message "Cannot create content decryption session" Si quelqu'un pourrait m'aider, je l
Problème
25
1
0
Solution acceptée
Voo TV+ en panne ?
Bonjour, Depuis hier impossible de visionner sur vootv+. Est-ce un problème général ou local (Lobbes 6540) ou perso ? Merci
Question
54
4
0
Télévision Phillips 50PUS7608/12
Bonjour j'ai acheté une télévision Phillips 50PUS7608/12 via le service VOO cadeau , je l'ai reçue le 22 juin 2024 et depuis 2 jours je n'ai plus de son , j'ai effectuer une mise a jour du logiciel hier et le son est revenu , mais aujourd'hui de nouveau plus de son ? Que faut il faire? Je vous reme
Problème
28
2
0
Solution acceptée
Voo TV+ à l'étranger....
J'ai passé une semaine en Écosse... Impossible de me connecter, de regarder mon Voo TV+ ! Ce n'est pas sensé fonctionner à l'étranger ?
Problème
75
4
0
Sélectionner les favoris sur VOO TV+
Hello, Je ne dois pas être réveillé mais je ne trouve pas comment afficher uniquement mes favoris dans l'application VOO TV+ sur mon téléviseur via l'application sur Google TV Chromecast. J'y arrive sur les appareils comme Mac, iPhone et iPad mais pas sur le téléviseur. Il y a un truc ? (pour me
Question
36
4
0
A qui s'adresser pour un service de qualité à Liège ?
Je suis mécontent du service rendu à la boutique de Liège Rue Vinâve d'Île, 6/8. D'abord reçu par un collaborateur fort sympathique mais vite dépassé par mes questions techniques puis administratives, qui a fait appelle un autre collaborateur (probablement le gérant du moment), à l'attitude grossièr
Question
26
1
0
Appli VOO TV+ ne fonctionne plus (sur IOS)
L’appli VOO TV+ ne fonctionne plus depuis ce début d’après-midi (Apple iPhone et iPAD)
Problème
162
15
0
Solution acceptée
Erreur THEO_4000 (1)
Bonjour, Mon problème est le suivant. Impossible de visionner un film ou autres sur mon smartphone XIAOMI 13T. J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche : THEO_4000. J'ai également essayé sur mon ordinateur portable, même message d'erreur!!! Solution? Merci pour votre aide KL
Problème
586
29
0
Solution acceptée
Box Evasion - Voo TV+ - menu enregistrements - liste enregistrements programmés indisponible
Sur Box Evasion, avec Voo TV+, dans le menu enregistrements, la liste des enregistrements programmés est indisponible. Quand je sélectionne "programmé" je ne vois que la liste des enregistrements effectués. Cela dure pile 72h, puis pendant 24h j'ai accès aux enregistrements programmés, puis plus d'a
Problème
179
18
0