Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.2K
Smart tv samsung Vs voo tv+
Bonsoir, Lors du démarchage pour venir chez Voo, la personne m'a dit que ma tv samsung q80 achetée en 2021 était ok pour voo tv+. J'ai essayé d'installer l'application sur la tv mais rien dans la liste disponible. Après recherche, je lis que le système samsung n'est pas 'android' et n'a pas l'applic
Question
3.3K
4
0
Erreur 401 sur connexion VOO TV plus
Je suis à nouveau client voo depuis fin de semaine passé mais quand je veux me connecter jes reçois le message 401
Problème
17
1
0
Accès VooTv+
Je n'arrive pas à me connecter à l'application VOOTV+ J'ai systématiquement le message erreur NEW_401 même après avoir installé et desinstallé l'application plusieurs fois. Pourriez-vous me dire ce que je peux faire
Problème
46
2
0
voir auvio sur ma smart tv
Hello, I cannot get RTBF AUVIO on my Smart TV (2019) but I can get it on my Samsung Tab (2024). I have downloaded the app but all I get is a black screen. Is my tv too old? Have a nice day.
Question
50
5
0
Panne sur sclessin
Bonjour depuis hier après-midi sur sclessin plus signal tv . Y a t il une panne générale ?? Ce matin tjrs pas rétabli . Et c’est toute une partie du quartier qui est impacté . Merci à vous
Problème
22
2
0
Panne à Vottem
Depuis 21h52, plus de TV ni Internet à Vottem. Est-ce une panne générale ? Merci
Question
27
4
0
Modifier mon pack actuel, et changer ma domiciliation.
Bonjour, Pourriez-vous retirer de mon pack la TV numérique (VOO TV+) pour passer à une facture de 40€/mois ? Ne regardant pas la TV, cette option ne me sert pas du tout. De plus, pourriez-vous passer ma domiciliation au 3 du mois ? Merci à vous.
Question
49
9
0
Problème bouton retour Google tv streamer
Bonjour, J'utilise Google TV streamer (nouvelle version Google Chromecest) sur lequel j'ai installé l'application VOO TV+ et j'ai un problème avec le bouton retour qui ne me permet pas de quitter le film que je regardais. Je reste bloqué et je suis obligé de déconnecter l'alimentation de Google TV s
Problème
152
13
0
Compte Voo TV bloqué
Bonjour, quand j’essaie de me connecter à Voo TV+, on me dit que mon compte est bloqué et qu’il faut réessayer plus tard. Ça fait déjà 3 jours… Que faire ? Merci !
Problème
30
5
0