Le Forum VOO

VOO TV +
Votre nouvelle expérience TV, sur tous vos écrans ! De la box .évasion au smartphone, VOO TV+ c'est ici.
1.2K
Erreur de flux dans l'application
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai l'erreur Theo_5002 dans l'App Voo Tv+ sur Google TV, mais uniquement pour la chaîne Cartoon Network. Je précise que j'ai le bouquet qu'il faut.
Problème
30
9
0
Sortie AUDIO disponible uniquement si source est HDMI1
Bonsoir Mon TV PHILIPS 32PFS6855 est connecté à ma chaine HiFi par le connecteur digital ( audio OUT) Cependant je constate qu'Il n'y a une sortie son que si la source du TV est HDMI1. (Dans mon cas c'est la box de VOO) Donc si je regarde en direct ou lorsque je regarde un enregistrement je peux obt
Question
23
7
0
Son sur postes français FR2 et FR5
Que se pass-t-il sur les postes français ?? Volume très bas par rapport aux autres ( belges-lux-bbc) . Enplus sur FR2 seul le canal central fonctionne , pas de son sur les autres canaux ( avant ou arrière ) en surround dolby .
Question
74
9
0
VOO TV+ SUR PC
Bonjour, je constate que sur mon pc je n'ai pas accès dans VOO TV+ à plusieurs chaînes auxquelles je suis pourtant abonné. J'ai l'impression qu'il s'agit de chaînes provenant des bouquets BeTV dont je suis client depuis l'époque de Canal+Belgique. Je ne m'en suis pas aperçu précédemment car je regar
Question
18
2
0
Problème TV
Bonjour, depuis plusieurs jours problèmes de TV, il y a tout le temps des problèmes d'images et de son et la ligne téléphone n'est pas accessible. Souvent des problèmes d'images, pixels et pas de compréhension du son et depuis plus d'une semaine, c'est tout les jours
Question
18
1
0
Something went wrong determining the initial Period of the provided MPEG-DASH stream (PC et Mobile)
Erreur aussi bien sur PC et sur mobile, que se soit sur mon forfait mobile que sur ma connexion wifi, j'ai tenté toutes les solutions qu'il est possible, sur pc j'ai tenté suppression des cookies sur navigateurs, en mode privé (fenêtre), sur plusieurs types de navigateurs je suis en câble Ethernet,
Problème
21
3
0
France 2 Starmania
Bonsoir, j'essaie de regarde sur app VooTV (Google TV) Starmania sur France 2... j'ai des micro-coupures toutes les 20-30 sec, c'est vraiment désagréable. En zappant sur les autres chianes, tout va bien, juste France 2 qui freeze. Cela fait 15 min que j'essaie. Essayé sur smartphone, même prob, idem
Problème
47
20
0
Solution acceptée
Programmation télécommande
Changement de télécommande suite panne. Essai de programmation pour tv Panasonic. Le descriptif propose d'appuyer pendant 3 secondes sur on/off et ok en même temps de manière à ce que la led rouge clignote 2 fois. - Il ne se passe rien, même en appuyant plus longuement. Quelqu'un aurait-il eu les mê
Problème
26
3
0
Sous-titres sur iOS qui ne se désactivent pas
Bonjour, Petit souci avec les sous-titres dans l’app VOOTV+ sur iPad… Dans la configuration générale les sous-titres et la description sont désactivés. Mais… sur France 5 ils sont là et impossible de les enlever ! Je clique bien sur “disabled” mais ça ne prend pas… En plus il y a un décalage de 1 à
Problème
73
42
0
1er match de reprise de 'Premier League' anglaise pas diffusé sur Voo SportWorld ?
Bonjour, La reprise du Championnat Anglais de "Premier League" a lieu le 15 Aout 2025 à 21:00 avec le match Liverpool-Bournemouth or le Guide de VooTV+ qui couvre actuellement la programmation jusqu'au 15 Aout 2025, ne mentionne pas ce match mais , en lieu et place, du tennis avec les " Masters de C
Question
225
5
0