Passer au contenu principal
Mon numéro

Mon numéro

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

384

• •••
Erreur messagerie : Le numero que vous avez composé n'est pas attribué

Bonjour les amis; les personnes qui me sonne ne peuvent pas me laisser de message a la fin des sonnerie ( sonnerie allongée) ils tombent sur un messa

Question

144

8

0

Solution acceptée

Problème de portabilité pour VOOmobile

Bonjour. J'ai porté mon GSM chez VOO. Ma SIM Proximus a été désactivée il y a quelques heures et j'ai mis la carte Voo. Je suis sur le réseau VOO (car

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

vincent00 

il y a 4 ans

Question

30

12

0

SMS d'Amazon n'arrive pas avec nouvelle carte SIM

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçus ma carte SIM Voo aujourd'hui et je dois mettre mon numéro sur mon compte Amazon pour une auth-2 mais le problème

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Louana 

il y a 4 ans

Question

25

8

0

Pas de réseau mobile à Latour

Bonjour je suis de latour et le reseau mobile ne marche pas depui le debu de l apres midi??

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Boai 

il y a 4 ans

Problème

13

2

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile tatoo : est-ce possible de garder le même numéro et d'avoir un Budget Maîtrisé ?

Bonjour/Bonsoir, Je ne suis pas abonné mais j'aimerais bien poser quelques questions, Pour le 3 Go de data possible de le bloquer pour ne pas dépass

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Louana 

il y a 4 ans

Problème

13

2

0

Numéro non activé après portage

Bonjour, j'ai été faire porter un numéro base vers voo hier à 16h, ce matin à 8h mon ancienne carte à été désactivée mais toujours aucune activation d

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Adrien 

il y a 4 ans

Question

13

3

0

Numéro de carte SIM (client Orange)

Bonjour donc voila je viens ici car je vais passer chez Voo en abonement avec smartphone lors de la commande il me demande Numéro de carte SIM je suis

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Blls eric 

il y a 4 ans

Question

638

3

0

Solution acceptée

Numéro non joignable

Bonsoir, Nouveau client mobile, les sms entrants-sortants fonctionnent, les appels sortants également. Cependant je suis injoignable. Si d'avent

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Gerinald 

il y a 4 ans

Question

15

9

0

Ma carte SIM n'est pas encore activée

Bjr,J'ai mis ma nouvel carte sim dans mon tel hier soir et toujours pas activé.....Pouvez vous me joindre pour résoudre le problème?mon numéro de clie

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

Nathan 

il y a 4 ans

Question

16

2

Solution acceptée

Abonnement GSM VOO : régularisation des prix comparer a Orange

Bonjour , je suis bêtement tomber sur les nouveaux prix d'abonnement de chez orange , je ne vous fait pas dire que j'ai été étonner de voir le prix m

publié 

il y a 4 ans

• 

Last response by 

fredOfred 

il y a 4 ans

Question

41

16