M

vendredi 11 septembre 2020 16:08

On me compte un forfait mobile pour rien

Je souhaiterais savoir où en est mon analyse de mes documents car j’ai vu qu’il y avait un abonnement Avec mon numéro hor que j’ai rien demandé merci de me recontacter assez vite 

8  messages

il y a 4 ans

En vérifiant mon relevé de compte je vois qu’on me compte un abonnement que je n’ai jamais demandé pourriez-vous faire le nécessaire

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled On me compte en plus un numéro que j’ai pas demander

8  messages

J’ai envoyé des documents pour analyse et on le compte des sous en plus

Expert

 • 

2.5K  messages

Bonjour Michel,

 

Pour commencer, bonjour...

Ensuite, vous risquez d'obtenir une réponse à votre demande que ce lundi 14 au retour des officiels sur le forum... Si vous attendez une réponse rapide, ça risque de coincer.

Pour finir, inutile de créer plusieurs demandes, ça ne fera que la ralentir...

 

Bonne soirée.

 

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il faudrait effectivement être un peu plus clair, vous avez bien un quatro ?

 

Si vous aviez déjà un n° de mobile avant de demander le quatro, il fallait demander de récupérer ce n° pour l'englober dans le quatro sinon c'est effectivement un numéro mobile supplémentaire.

 

Pour le reste, il faudra attendre l'intervention d'un officiel dans le courant de la semaine prochaine.

Pour ce faire, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Michel

 

Vous n'avez aucun mobile actif sur votre compte.

Une demande avait été faite vie myVOO mais elle a été annulée il y a deux jours.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...