Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)
Option VOOmobile forfait intéressant sms illimités et appels plus data

Bonjours j ai un abonnement tatoo pour ma petite fille que je paie 32 euros pour sms illimites et appels plus 5 datas mais vu le prix des concurrents dont orange pour 20 euros j ai les mêmes services et comme le paiement de mon gsm se termine au mois de décembre j aimerais savoir si pour la fin de

Question

25

6

0

Impossible d'envoyer des SMS à un contact précis

Bonjour, Depuis quelques temps, un de mes contacts chez Base ne reçoit plus aucun sms de ma part. Je peux l'appeler, il peut m'appeler et je reçois même ses sms. C'est la seule personne avec qui j'ai ce problème. Nous avons vérifié des deux côtés, et aucun de nos numéros n'est bloqué chez l'autre

Problème

26

1

0

Solution acceptée

Hors Belgique : besoin d'augmenter le montant hors forfait

Bonsoir, Comme je suis a l'étranger j'aurais besoin d'augmenter le montant hors forfait a 30 euros pour les deux numéros du pack one pro: 04XXXXXXXX 04XXXXXXXX Merci d'avance.

Question

47

4

0

Certains appels n'arrivent pas sur mon gsm

Bonjour, J'ai transféré un numéro de gsm d'orange vers voo. Malgré quelques problèmes de connections à certain endroit, tout semble fonctionner. Cependant, je m'aperçois (et l'on me signale) que certains appels n'arrivent pas et le correspondant reçoit un message disant que mon numéro n'est pas at

Question

48

3

0

Solution acceptée

informer mes contacts de mon changement de numéro GSM

Bonjour à tous et à toutes, Suite au passage en société, j'abandonne un numéro de téléphone (privé) pour switcher sur un numéro de téléphone professionnel (mobile). Dans cette optique, j'aimerais trouver la meilleure solution pour avertir mes contacts de ce changement. Pourriez-vous me donner la

Question

7.8K

17

Solution acceptée

Nouvel abonnement mobile One avec portabilité

Bonjour à tous, J'ai récemment passer à l'abonnement ONE, je n'ai pas utiliser la portabilité de numéro, évidement maintenant je voudrais récupérer mon numéro mobile qui est chez Orange en carte prépayée, Serait il possible de récupérer le numéro? à la place de celui que VOO m'a attribuer ? En v

Question

17

2

0

Suite à un changement de carte SIM impossible de passer appel ou sms avec la nouvelle

bonjour , je suis passee aujourdhui dans une boutique voo , afin de recuperer une carte sim vu que j'ia bloque l'ncinne suite a la perte de mon telephone , mais impossible de passer un appel ou envoyer un sms , je ne sais meme pas vous appeler pour voir ce qu'il se passe

Question

70

3

0

Solution acceptée

Suppression de mon abonnement mobile sans mon accord

Bonjour ayant eu un problème de facturation, je me suis permise de téléphoner au service compétent, Ilsinho ont répondu que mon service pack one avait été annulé ? oups par qui ?par quoi ? , le comment? Et le pourquoi? Personne ne sait répondre. J ai menacé de tout supprimer et pendant que j étais s

Question

46

13

0

Carte sim non recue

Bonjour j’ai commander une carte sim le 18 mars 2019 et à ce jour je n’ai toujours rien reçu

Question

15

3

0

Solution acceptée

Remplacer numéro gsm Voo

Bonjour , je voulais savoir comment faire pour avoir un nouveau numéro de gsm pour ma fille car elle subit des harcèlements via message et appel , son numéro de gsm se termine par 1005 ,je voudrais changer son numéro de téléphone le plus vite possible ? Merci

Question

92

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...