Mon numéro mobile

Mon numéro mobile

Vivez pleinement votre expérience VOOmobile grâce aux services et options mobiles.

698

(616)
S
Soucis d'itinérance toodata

Bonjour je ne parviens pas à utiliser ma 4G malgré que les paramètres soient bien réglé. Est il possible que vous puissiez faire quelque chose merci d’avanceLe Plus des Officiels VOO : La carte toodata (pro) ne fonctionne qu'en Belgique uniquement. Il n'est pas possible de faire du roaming avec, ou

Question

62

10

0

Transfert mobile abonnement/client

Bonjour,Je suis sur le point de changer d'employeur. J'ai droit à un abonnement de société chez mon employeur précédent. J'aurai droit à un abonnement de société + téléphone chez mon employeur suivant. J'aimerais garder le même numéro de téléphone. Pourriez-vous décrire toute la procédure pour effec

Question

16

4

0

Connexion internet impossible en france.

Bonjour. Cela fait 2 jours que je suis en vacances en France et depuis que j'y suis, impossible d'aller sur internet ou d'utiliser un appli qui utilise des datas. Pourtant j'ai bien le symbole 4g sur la barre de réseau et le petit r aussi pour le roaming. Je cherche une solution.. Merci d avance.

Problème

19

5

0

Solution acceptée

Comment recharger une carte mobile voo ?

BonjourMa carte mobile voo est en attente d activationComment faire pour la charger de 5€ pour dépanner. Merci pour vos réponses

Problème

1.4K

6

0

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile et DataBoost 8go

Bonjour, J'aurais une petite question. J'ai un abonnement voo mobile avec 2 go de data et le data boost 8go actuellement avec internet et TV chez voo. Je vois que l'on peut bénéficier d'un smartphone à prix réduit avec un abonnement et un data boost. Je me suis donc dit que vu que jai déjà un abonne

Question

107

2

0

Solution acceptée

Plus de connexion 4G

Bonjour,Depuis peu, mon GSM ne se connecte plus en 4G mais uniquement en wifi et impossible de mettre les données en itinérance (la case est grisée). J'utilise un samsung S7 edge. Jusqu'en mai/juin, il basculait bien tout seul.Une idée ?J'ai vérifié sur my voo et j'ai encore du data disponibleM

Problème

60

1

0

J'ai résilié par erreur - pouvez-vous réactiver mes abonnements ?

BBonjour voilà il y a quelques semaines j'ai fais une erreur de résilier mes abonnements téléphone se serait possible de les réactiver ? Merci bien à vous

Question

33

33

0

activer mon abonnement sans le mail d'activation

Bonjour j'ai fait deux abonnement mais j'ai pas reçu l'email pour les activer vous pouvez me dire comment je peux faire Merci Resever mes salutation

Question

44

10

0

activation Abonnement mobile

Bonjour madame, monsieur voilà hier j ai êtez souscrire à un abonnement GSM mais il n'est TJs pas activer esque ces normal?

Question

13

26

0

Solution acceptée

Le délais du traitement des plaintes chez VOO est-ce qu'on en parle ?

Plainte déposée par l'intermédiaire du formulaire en ligne le 3 juin 2019. Raison? Transfert de numéro professionnel qui a pris plus de 20 jours. Injoignable pendant 2 semaines = le top quand t'es indépendant. Réponse automatique après envoi du formulaire --> "Vous recevrez une réponse sous 48 heu

Problème

53

6

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...