Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

749

(684)
M
wifi 5ghz

Bonjour,Je viens de troquer le Netgear CG3100 contre le nouveau Technicolor.Sur un PC récent, j'ai le choix entre VOO-xxxxxx et VOO-xxxxxx 5Ghz, mais sur un autre PC plus ancien, je ne capte que le VOO-xxxxxx.Et quelles différences entre les deux réseaux ?

Question

54

2

0

demande de clé publique pour accès de caméra

Bonjour, le technicien qui est chez moi , me demande une clé publique pour que le systeme de camera le signal ne soit pas bloqué et que je puisse avoir acces via mon gsm et pc. Pouvez vous me donner une clé publique . merci ​ client 0022065640

Problème

39

2

0

Ma solution pour accès à distance avec Plex

(corrigé suite au commentaire de roylion15 plus bas...)J'ai installé Plex sur un NAS QNAP TS-251+. Comme plein de gens sur ce forum, j'ai fait face à des problèmes d'accès à distance avec Plex et suis venu ici chercher la solution.J'ai donc appliqué toutes les solutions proposées

Problème

924

1

0

Solution acceptée

Port 32400 (Plex) fermé malgré portforwarding

Bonjour à tous.J'ai un serveur Plex en local, mais je n'y arrive pas à accéder malgré mes ouvertures de port.Quand j'utilise www.canyouseeme.com, il me marque qu'il est fermé. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Question

544

4

0

Quel switch pour utiliser la pleine vitesse internet ?

Bonjour.Je viens de passer de 75 à 125 Mbits en vitesse D/L (ben oui, confinement, 2 enfants à l'université et 2 parents en télétravail, les 200 Gb de Toodoo ne suffisent plus ...).Après le "modem" dans le garage, je suis en filaire jusqu'à un switch HP Procurve 8 ports 10/100 su

Question

76

1

0

Comment assigné une adresse IP statique? (pour un NAS)

Bonjour,La question est dans le sujet...Je soupconne que c'est peut-etre sous l'onglet Réseaux/LAN et qu'il faut remplir les deux champs sous 'DHCP IP Reservation' mais bon, avec tout ce qui est réseaux, je préfère etre prudent donc si quelqu'un pouvait confirmer ou alo

Question

448

1

0

Radio DAB+

Bonjour, J'ai remarqué un événement amusant dans ma connexion wifi entre ma radio DAB+ et un circuit électrique: lorsque j'allume le plafonnier (spots led en 220v) de ma salle de bain, qui se situe à côté de la pièce où se situe ma radio, sa réception wifi se coupe. Or mon modem se situe à

Problème

127

1

0

Solution acceptée

Fermé

PS4 - fragmentation des paquets IP

Bonjour,Mon fils n’arrive plus à jouer avec sa PS4 car il y a une trop grande fragmentation des paquets IP. J’ai été vérifier la configuration dans réseau et le WAN pour l’adresse IPv4 est devenue privé (10.XXX.XXX.XXX). Serait-il possible de changer pour qu’elle devienne publique ?Merci de votre co

Problème

144

1

0

Problème connections ps4 avec mon frère

Bonjour je n'arrive pas a me connecter avec mon frere sur warzone, on a essayé pas mal de chose mais on n'a plus trop de solutions il est lui aussi client chez VOO auriez vous une solutions ? Merci

Question

39

0

0

Solution acceptée

Fermé

defaut et autre sur mes impression

bonjour j'ai une impriment 3D une Prusa i3 pro w . Quand je fais une impression avec mon impriment 3D je rencontre plusieru problème pour les première couche de l'impression il y a des trous qui se forme et c'est pareil pour les 3 dernière couche pouvez-vous m'aider s'il vou

Question

32

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...