Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

749

(684)
S
Caméras ip non visible en extérieur

Bonjour , j’ai fait l’achat de 2 nouvelles caméras Onvif , j ‘ai bien upnp coché , mon adresse ip est publique , les ports de mes 2 caméras sont d’origine à 80 , j’ai donc laissé ces ports en interne (local )et j’ai modifié ceux externe en 192.168.xxxx:80 —->109.xxxxxxxx:1010 et 192.168.xxxx:80

Question

73

1

Sans pression - l'impression 3D impressionne

L'impression 3D, vous en avez déjà entendu parler. On les voit de plus en plus dans les médias. Elles font des maisons, des bijoux, des prothèses... Mais au final, personne ne sait vraiment comment ça marche...:thinking:Suivez-moi, je vous fais la visite ! :wink:L'impression 3D, c'est quoi ?C'est to

Problème

147

10

Mon GSM Huawei Ascend Y550 ne capte pas le wifi !

Bonjour,Mon GSM Huawei Ascend Y550 ne capte pas notre wifi (netgear 3700B).Un des GSM de mon compagnon a le même problème, le deuxième capte, cependant, mystère.J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer le modem ainsi que nos appareils - que faire de plus ?Un grand merci pour votre aide et

Problème

31

1

0

Wifi 2.4

Bonjour,J'ai fais l'acquisition du caméra d'intérieur mais ne disposant pas d'un WiFi 2.4, impossible de l'installer. Comment puis-je faire ?Merci d'avance

Problème

93

1

0

Changement de ports ps4

Bonjour,Depuis quelques mois déjà je rencontre des problèmes en jouant en ligne (PS4). J'ai déjà appelé vos services, un technicien est venu chez moi mais il semblerait que ma conexion internet est stable.J'ai vérifié et je suis sur IP publique (ipv4 commençant par 212.)Pouvez vous s'il vous plaît m

Problème

168

1

0

reseau wifi

moi ses une tablette alcatel on touche pixi7 smart move j'ai tout essayer mais sa ne marche pas sa me mais reseau wifi hors de porteemerci a se qui vont m'aidee

Question

62

2

0

Adresse IP inconnue

Bonjour,Quand je lance le programme IP Scanner pour détecter les périphériques connectés sur mon réseau (modem en bridge et routeur TP-Link ARcher C7 V2), je vois que toutes les adresses commencent par 192.168.0..., ce qui est logique. Sauf une adresse : 224.2.127.254, ce que je trouve bizarre.Save

Question

111

1

0

Private wifi can not connect to LAN

Hey, is it normal I can not connect from a wifi connected device to my NAS connected on the Technicolor router via LAN ?I would expect Guest network is not able to connect to LAN, but my own 2.4 or 5 G networks can, although it doesn't seem to be the case.Is it configurable in the settings ?Kin

Question

240

1

0

VOOWIFI+ & imprimante connectée

Bonjour,J'ai installé hier les SuperPods du VOOWIFI+ et je ne parviens pas à connecter mon imprimante WIFI au nouveau réseau :-(Je ne peux plus utiliser la fonction WPS du modem vu que ce n'est plus lui qui gère le WIFI...Si vous aviez 1 idée ce serai cool :-)@+Jerem

Problème

128

2

0

Configurer Daphile sur vieux netbook

Bonjour.Je souhaite recycler un netbook en lecteur HiFi via la distribution Daphile (Linux).Au moment de la pré-installation, je dois configurer une IP fixe à ce netbook. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire ni comment y accéder avec mon modem (le nouveau de chez Voo).Auriez-vous une

Problème

153

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...