Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

748

(683)
Y

Fermé

Facebook inutilisable sur mes pc ce 23/12/21 19h

salut la communauté VOO, j'ai voulut me connecter a fb sur mes pc fixe apres déménagement et mise a jour et pas d'acces, voo security bloque fb et j'arrive pas à débloquémerci pour vos conseils et aides

Question

27

2

0

mise à jour des différentes boitées et branchements (boite, télé, voo évasion)

Bonjour, Je viens de faire des travaux dans ma maison. A cette occasion les différents boitiers ont été mis dans un meme endroit mais il y a trop de fils et peut-être de boitiers obsolètes? Pour l'instant je n'arrive pas à reconnecter ma boite évasion avec ma boite internet et je ne comprends pas

Problème

57

7

0

Serveur non reconnu.

Bonjour, Par ce message, j'aimerai connaître la raison de mon problème. Je possède 2 serveurs à mon domicile, je me connecte à internet via le modem VOO Technicolor, et donc, les 2 serveurs sont connectés à ce modem. Seulement, sur les 2 serveurs, un fonctionne parfaitement, et l'autre, imposs

Question

43

8

0

Solution acceptée

VOO bloque t'il le port 25 ?

Bonjour, VOO bloque t'il le port 25 ?  est peut-on changer le hostname (host-ip.dynamic.voo.be) -> server.domain.tld? 

Question

92

1

0

NAT 4

Bonjour, Je cherche a ouvrir un serveur NAT 4 pour pouvoir créer un serveur sur un jeu et jouer avec mes amis, j'ai chercher quelque tutoriel et ils montraient une page que je n'arrive pas a y accéder. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Ps: http://192.168.0.1/  voici l'adresse p

Question

25

2

0

Connexion Station Météo Netatmo avec modem voo Technicolor

Je voudrais connecter une station météo Netatmo sur un modem VOO Technicolor. Cette station communique sur le port interne 25050 qui doit être ouvert. La technique pour ouvrir un port avec ce modem est documenté et doit donc être réalisé dans le menu "ROUTER/NAT" dans l'interface du modem avec la

Question

109

17

0

Installation de la  D-LINK DCS-932L

Puisse je configurer ma caméra sans le CD et je n'ai pas de ordinateur comment puisse la configurer Merci merci pour votre aide 

Question

107

1

0

Pannes incessantes sur Obourg

Bonjour, Les pannes deviennent de plus en plus fréquentes: samedi 20 novembre coupure de 11h à 21h plus de tv ni d internet sans aucun avertissement au préalable. Aujourd'hui panne depuis 14h. Quid des gens en télétravail ? Quand pouvons nous espérer retrouver notre connection? 

Problème

40

3

0

Configuration VPN et NAT reseau local

Bonjour ! C'est dans un désespoir que je fais appel aux forums, après environ 2 semaines de recherche, de ponçage de recherche google, après avoir parcouru toutes les recherches, je n'y trouve pas le bout.... Néophyte comme je suis, j'espere pouvoir y arriver de par vos talents ! Je vais expli

Problème

714

7

0

Alexa

Bonjour , je vois que quelque personne ont la fameuse alexa d amazon. J ai un soucis ,peut être avez eu le même où seriez vous m aider  . Au moment de la configuration  wifi , alexa dit que mon mdp wifi est incorrecte ( je vous assure que c est bien le bon) seriez vous m aider ?  M

Question

96

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...