Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

748

(683)
G
Comment connecter un périphérique en Blueooth sur PC avec Windows 10

Bonjour, Bonsoir, Ce post est destiné à ceux qui ont des soucis à connecter des appareils en Bluetooth à un PC sous Windows 10. J’ai fais une petite vidéo sur les deux manières que j’utilise pour faire cela. Voyez donc ça ici :   Si vous avez une autre manière pour faire cela ou si vous avez des que

Question

19

0

0

Ouverture de ports pour le jeu Arma 3

Bonjour, bonsoir J'essaye depuis quelques temps d'ouvrir les portd 2302 et 2303 pour héberger un serveur sur le jeu Arma 3 (disponible sur Steam) avec des amis. Cependant je ne sais pas quoi noter. Voici un screen de ce que je met d'habitude. Lorsque j'applique j'ai ce message Une âme charitable

Problème

3.1K

3

0

Chromecasst et Auvio

Bonjour, Pour ceux qui l'aurait raté, la dernière mise à jour de Auvio sur smartphones et tablettes permet de caster les émissions avec ou sans DRM.  Cela signifie qu'on peut lancer un film sur son smartphone et l'envoyer sur la TV via Chromecast et ensuite mettre son smartphone en veille tout en co

Question

242

0

connecté mon gsm

Bonjour j aimerais voir les vidéo image et musique de mon gsm sur mon voo comment faire ?

Question

33

2

0

Solution acceptée

Question concernant le VOO WIFI +

Bien le bonjour,Je suis potentiellement intéressé par le lancement du service VOO WiFi + car comme c’est le cas chez tous les opérateurs, le WiFi rame chez moi pour les raisons communes à tous les utilisateurs : cette technologie est dépassée.J’ai une question concernant les Pods fournis par la soci

Problème

768

56

0

Solution acceptée

Est-ce possible d'échanger une carte tv numérique contre une box .évasion ?

puis je échanger ma carte tv contre une box évasion ????

Question

35

3

0

Solution acceptée

Casque sans fil mais pas de prise jack sur TV

Comment puis-je profiter de mon casque sans fil si je n’ai pas de prise femelle Jack 3,5 sur ma tv ?  Un agent de VOO me dit que ce n’est pas possible de le brancher sur le voocorder.  Quelqu’un a une autre solution qui fonctionne ?

Question

907

29

0

Utiliser un Ordinateur Shadow(dans le Cloud) avec le réseau VOO

Bonjour à toutes et tous !Nous allons aborder dans ce poste l’ordinateur dans le Cloud Shadow. En effet, désormais, plusieurs utilisateur du réseau VOO se retrouvent sur un Ordinateur dans le Cloud Shadow, il est donc temps de remettre au goût du jour mon ancien topique “Utiliser Shadow sur le résea

Problème

57

1

Solution acceptée

Configuration camera IP

Bonjour,Je suis actuellement chez Proximus et suite à un changement de modem, mes 2 caméras IP ne fonctionnent plus en connexion extérieur sur mon portable (4G).En Wifi pas de problème. Comme Proximus ne peut résoudre mon problème, je suis décidé de changer d’opérateur et de prendre le pack ONE chez

Problème

174

6

0

Impossible d'ouvrir le port 8000

Bonjour,Après avoir suivi le tutoriel de Boai  à propos de l’ouverture des ports sur un modem netgear impossible d’ouvrir le port 8000.Merci de votre aide

Question

187

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...