Mes objets connectés

Mes objets connectés

Ici, on discute de routeurs, de l'Internet des objets et de domotique.

749

(684)
M

Solution acceptée

Configurer mon compte @voo.be sur mon smartphone

Bonjour, Suite à des soucis avec mon smartphone, j'ai dû le réinitialiser. Mais je ne parviens plus à reconfigurer mon comte de messagerie @voo.be. J'introduis mon adresse et mon mot de passe et clique sur "suivant" Je reçois le message : "Configuration incomplète. Ne peut se connecter au serveur

Question

1.4K

4

0

Domotique injoignable depuis 4G

Bonjour, Voo m’a contacté pour me proposer de changer de routeur (même modèle mais une autre) car j’avais des petits soucis de wifi de temps en temps. Je précise que c’est Voo qui m’a appelé et proposé cela, pas moi. Ce matin, ils ont changé mon routeur et rétabli sur le nouveau routeur les paramètr

Problème

44

0

0

Camera Port 554

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour accéder à mon NVR camera via une connexion extérieure (4G). En résumé  : IP Publique → OK NAT port 8000 vers adresse privée du NVR → OK NAT port 554 vers adresse privée du NVR → closed ! (selon site de test port). Je suspecte donc que c’est cela mon problèm

Question

258

5

0

chromecast et diffusion video

Bonjour. Lorsque je diffuse une vidéo 1080p depuis la tablette sur la Chromecast 3 j'ai des gels du film avec une icône me montrant qu'il charge la suite. Je n'ai pas ce problème avec des vidéos en format de. Par contre si je diffuse via mon pc un film sur le même Chromecast je n'ai pas de soucis. M

Problème

111

7

0

Connexion s9 en wifi avec un aspirateur roborock v2

Bonjour j'ai récemment acheter un aspirateur Xiaomi Roborock V2 mais je n'arrive pas a le connecter en wifi avec l'application Xiaomi Home pouvez vous m'aider si quelqu'un aurais eu le même problème merci ?

Question

36

1

0

HDD/SSD Reconnu sous Windows 10 mais "Accès refusé"

Bonjour, j’ai fais cette petite vidéo suite à un problème rencontré lors de la réinitialisation de mon ordinateur. Effectivement, j’ai perdu l’accés à mon disque dur HDD en USB3.0; il était lié à mon ancienne configuration et après la réinitialisation du PC, il ne fonctionnait plus. Si vous êtes dan

Question

38

4

0

Solution acceptée

Prise connectée intelligente

Hello tout le monde ! Pour une fois, je poste un truc qui n’a RIEN a voir avec VOO haha J’avais une question à poser passant par ici ! Est-ce que vous ne connaissez pas une prise, permettant d’allumer, faire passer, le courant durant une période définie, comme tous les jours de 6h à 8h etc…  Je pens

Question

186

10

0

Solution acceptée

Transférer ses données d'un ancien smartphone vers un nouveau smartphone ?

Mon ancien smartphone (Acer Z220) Mon nouveau smarphone (Samsung Galaxy J5)

Question

285

4

0

VOO Internet Security - family rules sur un seul GSM impossible

Bonjour  Je veux limiter le GSM de notre enfant a 45 minutes par jour, mais à chaque fois, chaque appareil protégé par VOO internet Security est aussi limité au mêmes règles, y compris ceux des parents. Comment faire ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

"Party vocale" PS4 : impossible de se parler

Bonjour ! Ce problème a été rencontré plusieurs fois, j'ai essayé toutes les solutions de ce forum, de tutos YT et d'autres forums internet mais rien n'a fonctionné. Je suis chez VOO, ma PS4 est reliée en câble ETHERNET à un CPL (TP-LINK) lui même relié en câble ETHERNET au modem VOO (NetGear) et

Question

170

7

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...