Hello,
Comme ce sont deux smartphones Android, vous pouvez également synchroniser les données et les applications d'un smartphone à l'autre via le compte Google que vous utilisez...
Maintenant, je dirais aussi qu' une sauvegarde est conseillée également via pc et câble USB pour être sur de ne rien perdre en chemin.
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Si vous parlé de vos contacts, il vous suffit de faire la manipulation suivante sur votre Acer
Répertoire >> Copier du téléphone sur la SIM
Il ne vous restera plus qu'à transféré votre carte sim dans votre nouveau Smartphone.
Pour les photos, vous avez le choix :
Pour les SMS, je vous renvoi vers ce site.
Bonne soirée
Bav
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.5K messages
il y a 7 ans
Comme ce sont deux smartphones Android, vous pouvez également synchroniser les données et les applications d'un smartphone à l'autre via le compte Google que vous utilisez...
Maintenant, je dirais aussi qu' une sauvegarde est conseillée également via pc et câble USB pour être sur de ne rien perdre en chemin.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Les réponses de roylion15 et de Gerinald sont tout à fait correctes :)
Avez-vous pu tester les manipulations conseillées ?
Merci d'avance !
0
0
Christine_k
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Pour transférer des données entre deux téléphone mobile sous Android, vous pouvez transférer les données vers PC avec un câble USB, puis importer les données vers le nouveau téléphone, mais ça prendra beaucoup de temps.
(Modifié)
0
0