Mes chaînes TV

Mes chaînes TV

Des questions concernant vos chaînes, programmes et options TV de l'offre VOO ?

2.3K

(2135)
J

Solution acceptée

Câble détaché du poteau à rue

Bonjour, Le câble de la télédistribution est détaché du poteau ( pas celui qui vient vers ma maison, mais bien celui qui va de poteau en poteau pour tout le monde ). C'est l'attache qui a cédé. J'ai prévenu les pompiers au 1722 hier mais ils ne sont toujours pas venus. Au 078505050 je n'arrive à av

Problème

81

7

0

Solution acceptée

Perte du signal TV plusieurs fois par mois

Voila plusieurs mois que le quartier est impacté par des pertes du signal TV plusieurs fois par mois ! Quand est-ce que VOO fera le nécessaire pour moderniser notre région où nous n'avons même pas internet ??? Si même la TV ne fonctionne plus, alors que nous n'avons pas la 4G, que nous reste-t-il ?

Question

79

8

0

Acces Betv à la demande via extraTV

Bonjour A t on acces à Betv à la demande si on a l’extratv Betv ? et comment y accede t on depuis voo.évasion ? merci d’avance

Question

35

6

0

Solution officielle

Chaine Voo Sport en HD

Bonjour la nouvelle saison de foot en Belgique commence ce week-end et malheureusement encore une fois cette année les chaines 42 et 43 sont de nouveau en SD. J'aimerais bien savoir le pourquoi ? Ce n'est pas normal d'avoir les chaînes en SD avec les actuelles TV....

Question

43

2

0

Solution acceptée

Demande désactivation voosport

Bj je vous ai demandez de désactiver voosport depuis le 12 mai 2020 et je n'ai toujours pas reçus de réponse de votre part pourquoi ?

Problème

57

1

0

Accès Betv Go (Betv en extra tv)

Bonjour puis je accéder à Betv go en ayant l’option extra tv Betv ? et comment svp ? j’ai essayé via le site de Betv en donnant mon numéro de compte de compte voo et mon numéro de série Nagra mais apriori mon numéro voo n’est pas reconnu. bien à vous

Question

72

4

0

Solution acceptée

TV high one HI3907HD MM 965927

Bonjour j'aimerai savoir ce que je dois inscrire dans les paramètres pour la recherche manuelle de chaîne pour cette TV Bien a vous 

Question

153

2

0

Solution acceptée

Nouveau signal voo

Bonsoir, j'ai une nouvelle télévision qui est une Eklyps Ek32 FX300VM et j'aimerais installer le nouvel signal voo. De un, j'aimerais savoir si cette télévision est bien compatible avec le nouveau signal et de deux, comment faire pour installer les chaînes correctement et quels paramètres faut-il en

Question

73

1

0

Solution officielle

Changement impossible de l'extra TV

Bonsoir,Voila plus d'un mois que j'essaie de modifier mon extra tv one pour revenir sur Family fun a la place de Betv mais il m'est impossible de le modifier, le bouton reste grisé. Est-ce normal ?Je précise que je le fais via internet et pas l'App.Merci d'avance pour vos réponse. Le Plus des

Question

59

9

0

Solution officielle

La gratuité de Betv durant le confinement doit être arrêtée

Voo nous avait offert be tv pour le confinement et c etait génial.. et au-delà de tout ce qui arrive be tv demande de supprimer cette offre gratuite au détriment de l argent!! C est honteux!!! Jamais je ne m abonnerai a ce genre de chaînes honteuses!!!!

Question

143

2

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...