Ma sécurité sur le web

Ma sécurité sur le web

Des conseils pour surfer en toute sécurité !

431

(343)
Attention : malware en expansion pour Android....

ArticleAndroid : un virus vole des données en se faisant passer pour une livraison de colis

Article

56

0

0

Solution acceptée

paramètre de myvoo web mail

Je voudrai savoir comment configurer mywoo web mail pour ne plus reçevoir de mai avec l'extention exemple "[email protected]" donc tout les mail .com. J'ai beau utilisé n’importe quel paramètres dans paramètre(l'engrenage) puis dans "spam" et même dans "filtre"

Question

146

1

0

Solution officielle

Voo Internet Security

Bonjour je compte prendre cet abonnement a 5 euro par mois.en cas d'annulation, est-ce que cela peut se faire a tout moment ?merci

Question

72

3

0

Solution acceptée

Voo Internet Security bloque les pièces-jointes dans Courrier Windows10

Bonjour, Je viens tout récemment d'activer Voo internt security. Depuis lors les pièces-jointes et photos des mails que je reçois sont invisibles. Je suis sur Windox 10 et j'utilise Courrier. Visiblement celles-ci sont bloquées par VIS car je n'avais aucun problème avant de l'avo

Problème

88

1

0

Espionnage massif par des extensions Chrome

Attention aux extensions de ChromeArticle

Article

56

0

0

Solution acceptée

Comment supprimer l'insupportable pub Brutele

Comment peut-on supprimer cette insupportable pup-up / pub / enquete putele qui apparait depuis ce matin

Problème

90

2

0

Solution acceptée

Connection au Modem Technicolor

Bonjour,Sur les ancien Modems Netgear, la connexion a l'interface se fait avec le nom "voo" et le mot de passe par défaut. Si je change le mot de passe Wifi, le mot de passe de l'interface se change automatiquement avec. Le mot de passe par Default ne plus utilisable (a moins d&#

Problème

161

2

0

Solution acceptée

Impossible de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem Technicolor

Bonjour à tous,J'ai tenté de bloquer une URL (https) via le configurateur du modem technicolor dans l'option "contrôle parental". Mais on dirais bien que cette interface de contrôle parental ne sert à rien. Aucune URL ne peut être bloquer… Je beau ajouter des URLs, le changement

Problème

87

1

0

Solution acceptée

Je n'arrive pas à configurer le contrôle parental sur sur le modem Netgear

Bonjour, je souhaite configurer mon modem Netgear, afin d’interdire l’accès à certains sites, durant certaines heures de la journée.   par example: interdire Netflix du lundi au vendredi de 15 à 18hrs.   Lorsque je me rends dans la configuration du modem, je vais ensuite sur contrôle parental. Comme

Question

242

8

0

Identifiant MyVoo

Bonjours, je rencontre un probleme l'ors de le reliaison avec mon numéro de cleint ...

Question

43

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...