Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

891

(862)

Solution acceptée

Rechercher ses chaines numériques (HD)

Bonjour/soirSuite à l'épisode de la panne générale ce midi, j'avais sans savoir que c'était le cas pour toute la région, lancé une recherche des chaines sur ma seconde TV (qui a une carte Voo), sans succès bien entendu pendant cette panne.Ce soir, vu que les services sont rentrés dans l'ordre, j'ai

Problème

268

12

Solution acceptée

chaines numériques et analogues

Bonjour tout le monde :grinning: notre télé scanne avec la carte numérique des chaines analogues et numériques. Un abonnement "numérique" devrait distribuer uniquement des chaines pure numériques,non? Merci beaucoup d'avance pour vos informations :thumbsup_tone2: Bien à vous Manuel

Question

171

17

0

Solution acceptée

Carte TV numérique et TCM

Bonjour,Je n’ai pas TMC avec ma carte tv numérique. Je viens juste de refaire une recherche ( sans la carte numérique insérée) et TMC n’apparaît pas. J’ai déjà sonné au helpdesk pour ça, il devait me recontacter plus tard mais cela n’a jamais été le cas.J’ai TMC avec ma VOObox et ma box Evasion!Ce n

Question

119

12

0

Solution acceptée

Possible d'utiliser ma carte numérique dans une autre TV d'une marque différente sans configurer ?

Bonjour, On aimerait mettre une carte numérique dans une de nos vieilles TV (SAMSUNG) qui est compatible mais avant d’en acheter une, on aimerait essayer avec la carte numérique que nous avons déjà dans une autre TV (SONY) pour être sur que ça fonctionne et si oui, si la qualité est correcte car la

Question

46

9

0

Carte TV numérique remboursable ou pas si pas compatible avec ma TV

Il me semble avoir lu il y a un bon bout de temps que la "carte TV numérique" ne pouvait pas être remboursée si elle ne marchait pas sur une TV, si la carte à puce a été activée (puisqu'il faut la faire activer dans la "procédure d'installation", je crois)... Est-ce que c'est toujours le cas ? Je m

Problème

368

46

0

Carte TV numérique Thomson 55UB6406

Bonjour, Je possède une télévision THOMSON 55UB6406 sur laquelle je souhaite installer une carte numérique VOO. Le problème est que cette marque n’est pas renseignée dans la marche à suivre. Je sais que ma télévision est compatible, j’avais réussi à faire fonctionner ma carte il y a plus d’un an, ma

Problème

341

11

0

Solution acceptée

Pas de signal sur certaines chaines avec la carte numérique et TV LG

Bonjour,Depuis quelques jours, la TV de la chambre de mes parents note "Pas de signal" sur les chaînes France 2, France 3 et AB3. Ce qui est bizarre, c'est que les autres chaînes peuvent être captées. A noter également que la chaine LN24 n'est pas disponible du tout.Merci d'avance pour votre réponse

Problème

272

3

0

Solution acceptée

Je ne trouve pas LN24 sur ma Carte TV Numérique

Bonjour à tous, Je ne vois pas LN24 sur ma carte numérique même après une nouvelle recherche des chaînes.  Elle n’est pas disponible sur la carte numérique ?

Question

351

20

0

Solution acceptée

activer VOOsport sur carte TV numérique VOO

bonsoir je viens d’acquerir une carte  tv numerique et je voudrais y ajouter le programme voo sport comment pratiquer sachant que je ne l’ai pas sur mon decodeur.es ce je doit dabort activer voosport suer le decodeur puis l’activer sur ma carte vou. merci pour la repnse

Question

74

1

0

Installation pour trois tv étages

Bonsoir, je possède un décodeur voo au rdc et trois tv a l'étage, elles fonctionnent avec des cartes numérique mais je ne dispose que d'une dizaine de chaînes(même pas les basics bel/fr) sur les 179 annoncée, quelle solution pourriez vous me conseiller ? Si la solution est un ampli quel serait le p

Problème

44

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...