Ma Carte TV

Ma Carte TV

Accédez à toute la TV numérique sans décodeur, ni câble supplémentaire.

877

(861)
Q

Solution acceptée

Est-ce possible d'avoir VOOsport sur la crte Tv numérique si la box .evasion et carte tv numérique sont à des adresses différentes ?

Bonjour à tous Ma question: j'ai un abonnement DUO TV NET avec Box Evasion et VooSport dans un appartement X. Si je prends un abonnement TV dans un autre immeuble Y, puis-je y installer sur ma télé une carte TV numérique avec VooSport. Merci déjà de votre réponse.:relaxed:

Problème

36

5

0

Solution acceptée

Carte tv numérique : ec3

Bonjour, J'ai une carte tv numérique dans ma tv, et j'ai certaines chaînes et pas d'autre. Genre RTBF 2 mais pas la 1. J'ai pas TF1... Et les peu de chaînes que j'ai, elles n'ont pas de son.... La coupe du monde approche et j'ai pas envie d'être embêté ? j'ai le code d'erreur ec3. J'ai sonner il y

Question

92

4

0

Solution acceptée

carte d'occasion Aston en seconde main

Bonsoir, Et bien, je viens d'avoir une mauvaise surprise avec une carte numérique acheté en occasion sur le net. J'ai bien reçu la carte avec son module dans sa boîte d'origine, je l'ai fait activer mais pas de chance. Le module est bien reconnu par ma tv mais la carte à puce ne répond pas... Le m

Question

156

22

0

Solution acceptée

Impossible de voir la compatibilité via le site

Bonjour, J'ai une TV samsung et bien qu'ayant un emplacement pour y mettre une carte TV numérique impossible de savoir si celle-ci est compatible avec mon téléviseur via la site. J'ai repris la référence du model sur la boite, si quelqu'un pouvait me confirmer ou pas avant achat, cela me rendrait v

Question

51

16

0

garder uniquement carte tv numerique + net

bonjour, je suis entrain de devenir allergique au décodeur box evasion, celui çi me plait pas (menu, réglage, lenteur,...) bref j'aime vraiment pas je voudrais garder internet wahoo + la carte tv numerique est-ce possible actuellement j'ai un abonnement duo merci

Question

97

9

0

Carte TV numérique toujours pas activée

Bonjour j'ai une carte TV numérique elle est désactivée mais a déjà fonctionné avant sur la même TV, mais impossible de la réactivité le numéro pour l activation 02/730.40.88 me dit activation impossible, au service client 2 contacts différents me disent voilà c'est fait, attendez 30 min, et 30 min

Problème

15

1

0

Solution acceptée

carte numerique activation bouquet

Bonjour serait il possible d'activé mes bouquets family fun et discover more sur ma carte numerique svp

Question

57

2

0

Solution acceptée

Problème avec ma carte numérique

Bonjour, jai un problème avec ma carte numérique j’ai certaines chaîne en SD mais d’autres ont disparu comme les chaînes belges et j’ai aucune HD pouvez-vous m’aider ? merci

Question

33

2

0

Certaines chaines crépitent via ma carte TV numérique

bonjour, j'ai un petit soucis avec ma carte tv j'ai toutes les chaines du cable les trois canal+ en hd mais plus moyen de recevoir mes bouquet et les canal + non hd l'image n'est plus la ca craque crépite comme quand le voo plante j'ai mis mon téléviseur a jour retiré ma carte a plusieurs reprise ma

Problème

22

2

Solution acceptée

Achat d'une TV 4 K

Je viens d'acheter une TV 4K... Dois je passer à la carte numérique?! Pour l'instant j'ai une Box evasion... Et qu'elle est la démarche? et le prix si je suis client chez Voo... Cordialement Philippe Vandeneuker

Question

60

14

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...