Promeneur
•
24 messages
Pas de listes de 'Favoris' sur box .Evasion ?
Bonjour,
Malgré le look sympa de votre nouvelle box, je suis vraiment déçu de ses fonctionnalités.
Comment est-il possible au 21ème siècle de ne pouvoir créer une liste de chaines Favorites, comme sur le Voocorder ?
Devons-nous retenir tous les numéros par coeur ou se créer une liste papier comme dans les années 70 ?
Idem pour le guide TV, quel intérêt d'y voir tous les programmes surtout ceux des chaines auxquelles nous ne sommes même pas abonné ou qui ne nous intéressent nullement ! C'est fastidieux.
Merci de régler ce problème rapidement...
Malgré le look sympa de votre nouvelle box, je suis vraiment déçu de ses fonctionnalités.
Comment est-il possible au 21ème siècle de ne pouvoir créer une liste de chaines Favorites, comme sur le Voocorder ?
Devons-nous retenir tous les numéros par coeur ou se créer une liste papier comme dans les années 70 ?
Idem pour le guide TV, quel intérêt d'y voir tous les programmes surtout ceux des chaines auxquelles nous ne sommes même pas abonné ou qui ne nous intéressent nullement ! C'est fastidieux.
Merci de régler ce problème rapidement...
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Il n'est pas prévu d'avoir de liste de favoris pour le moment. La renumérotation des chaînes sera bientôt disponible et permettra à chacun de modifier l'ordre de ses chaînes préférées.
Le lien de MisterX est donc le bon au final :)
Bien à vous,
Nicolas
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
On en parle déjà ici
Et malheureusement ça n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour chez VOO
Codialement.
X
0
Ben
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
0
kehops
Apprenti
•
145 messages
il y a 9 ans
0
Ben
Promeneur
•
24 messages
il y a 9 ans
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
cyborgjeff
Apprenti
•
68 messages
il y a 9 ans
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Les re-numéroter, c'est bien. Mais j'espère qu'il sera aussi possible de retirer de la liste les chaines auquelles
on n'est pas abonné (bouquets). Car c'est particulièrement désagréable de voir apparaitre un message inutile
à chaque fois que l'on passe sur le numéro d'une chaine non désirée. En fait c'était CA l'utilité du système
des favoris du Voocorder.
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Bonjour,
@NOSTROMO pour avoir réussi à reclasser mes chaînes avant la fameuse mise à jour de la box, si cette fonction "reclassement" reste comme que je l'ai utilisé, alors tu pourras déplacer les chaînes auquel tu n'es pas abonné vers la fin et ainsi zapper de 1 à xxx sans voir le message t'y invitant.
Cordialement.
X
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
Olio
Apprenti
•
65 messages
il y a 9 ans
On n'y voit que les chaines pour lesquelles on à accès...
Le reflexe à avoir : Bouton "Menu" > 1x à gauche > OK
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 9 ans
Et elles sont classées comment les chaines sur ce "mur" ? D'autre part comment font-ils
pour afficher plus de 70 chaines sur le dit "mur" ? On fournit une loupe avec "evasion" ?
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Si maintenant tu te plains que le mur ne permet pas de voir toutes les chaines mais uniquement celle auxquelles tu es abonné je te .... je sais pas quoi mais je le ferai :P :D
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Je ne m'interesse pas à toutes les chaînes de mon abonnement puisque beaucoup d'entre-elles me sont imposées et les chaînes du mur ne sont qu'une sélection arbitraire des chaînes auxquelles je suis abonné.
Prenons mon exemple : les chaînes enfants et les chaînes sport ne m'intéressent pas du tout mais elles font partie du mur et ralentissent mon zapping, je suis accroc aux chaînes info et aux chaînes de la BBC mais elles sont absentes du mur. Ce mur qui et une bonne idée ne m'est d'aucune utilité en l'état :@
Je le réécris une fois de plus, il est impossible de proposer une box "verouillée" selon des critères fixés par un supposé panel et qui puisse satisfaire tout le monde. Cette box devrait permettre plus de possibilités de paramétrages individuels , de personnalisation.
Pour l'instant nous avons UNE box Evasion mais Voo n'aura réussi cette box que le jour où tous les possesseurs penseront "j'ai MA box Evasion !" :)
0