Promeneur
•
6 messages
Différencier les enregistrement
Bonjour, j'ai une question...
Pour le moment chez moi lorsque j'enregistre plusieurs épisodes (séries, docu,...,donc quelques choses qui doit être vu dans le bon ordre) sur ma toute nouvelle boxe évasion, je ne sais pas distinguer quel est le 1er, le 2eme,... épisodes. En effet rien n'est spécifié ni le numéro de l'épisode, ni l'heure de l'enregistrement et ce quel que soit le critères de classement(par date/chaine/genre). Par exemple, j'ai enregistré 4 épisodes de "une saison au zoo" et le seul moyen de savoir quel est le 1er, le 2eme,... c'est de débuter la lecture. Ai-je mal configurer quelque choses, ai-je oublié d'activer quelque chose ? Si jamais cela est "normal" je trouve que c'est problématiques.
Pour le moment chez moi lorsque j'enregistre plusieurs épisodes (séries, docu,...,donc quelques choses qui doit être vu dans le bon ordre) sur ma toute nouvelle boxe évasion, je ne sais pas distinguer quel est le 1er, le 2eme,... épisodes. En effet rien n'est spécifié ni le numéro de l'épisode, ni l'heure de l'enregistrement et ce quel que soit le critères de classement(par date/chaine/genre). Par exemple, j'ai enregistré 4 épisodes de "une saison au zoo" et le seul moyen de savoir quel est le 1er, le 2eme,... c'est de débuter la lecture. Ai-je mal configurer quelque choses, ai-je oublié d'activer quelque chose ? Si jamais cela est "normal" je trouve que c'est problématiques.
Solution acceptée
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Par exemple tu as enregistré 7 "épisodes" de Une saison au zoo l'episode 1 étant celui enregistré le premier .... et 7 enregistré en dernier tu te retrouves avec un écran indigeste comme celui- ci :
Ligne 1: Une saison au zoo | Une saison au zoo | Une saison au zoo | Une saison au zoo
Ligne 2 : Une saison au zoo | Une saison au zoo | Une saison au zoo |
Voici comment sont classés les épisodes :
Ligne 1 : épisode 7 | épisode 6 | épisode 5 | épisode 4
Ligne 2 : épisode 3 | épisode 2 | épisode 1 |
Attention l'effet carrousel peut te laisser penser qu'une ligne peut contenir plus de 4 épisodes alors ce sont toujours les 4 mêmes épisodes qui "tournent en rond" à l'infini.
Donc perso j'ai retenu ceci :
-chaque ligne contient 4 programmes et je ne me déplace jamais vers la droite au delà de la 4eme vignette
-la première ligne affiche les programmes les plus récents et on remonte dans le temps en de descandant de ligne en ligne.
-les enregistrements sont classés sur une ligne de gauche a droite en partant du plus récent vers le plus ancien
J'espére avoir pu t'aider.
0
shinerune
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
oui ça m'aide... mais faut quand même avouer que c'est assez mal foutu comme truc et en effet l'effet carrousel n'arrange pas la chose.
J'espère que ce problème pourra être résolu dans une future MAJ, ce qui à mon avis ne devrait pas être trop compliqué étant donné que cela était possible avec le voocorder.
J'en appel donc aux personnes de chez voo présentes sur le forum pour faire remonter ce désagrément vers les services concernés et espère avoir une réponse quand à savoir si cela changera dans un futur...
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
Un simple rajout de l'heure du début et de la fin de l'enregistrement sous la date aiderait déjà à s'y retrouver (en attendant mieux bien sur :))
0
shinerune
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
Et effectivement l'ajout de l'heure de début et de fin serait déjà une "petite" amélioration...
Mais je me demande tout de même comment les concepteurs et/ou le fameux panels de 1500 VIP n'y ont pas pensé :?
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Malheureusement avec cette box Evasion on a l'impression que les finitions ont été bâclées et qu'il manque des pièces, l'utilisateur (le client, celui qui paie) doit se débrouiller un peu comme on glisse un livre sous le pied d'une vieille armoire bancale.
On en est réduit à devoir trouver de trucs (bibliothèque), à établir fiches papier (numérotation des chaînes ) , ...
La seule vraie réponse ne vient pas des utilisateurs mais de VOO. Que VOO se décide enfin à écouter ses clients et revoie très rapidement sa copie.
0
shinerune
Promeneur
•
6 messages
il y a 9 ans
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans