Promeneur
•
25 messages
Carte numérique VOO
Bonjour,
Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+)
Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ?
Merci
Une de mes TV (Sony Bravia KDL-52W4500) ne fonctionne malheureusement pas avec la Carte numérique de Voo (module Ci+)
Est-ce que la liste des téléviseurs compatibles est évolutive ou alors ce ne sera définitivement pas accessible avec ce modèle de TV ?
Merci
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Pour vérifier la compatibilité de votre téléviseur avec la Carte TV Numérique, rendez-vous sur http://www.voo.be/fr/tv/carte-numerique/#cartenumerique
EDIT : Ajout modérateur
Afin d'en savoir plus au sujet de la Carte TV Numérique, je vous invite à vous rendre sur la page Tout savoir sur la Carte TV Numérique !
Bonne journée,
Nicolas
0
Solution acceptée
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Merci à roylion15 pour ses informations concernant la Carte TV Numérique.
Pour vérifier la compatibilité de votre télévision, il est nécessaire de vérifier deux choses :
La Trois doit être visible et plus de 100 chaînes ont été détectées par la télévision après un scan. Comment faire ? Suivez les deux premières étapes de l'installation de la page "Comment installer la Carte TV Numérique sur mon téléviseur ?"
Le fabriquant indique dans son manuel ou sur son site internet que votre téléviseur est CI+. A noter que se sont principalement les télévisions vendues après 2010 qui sont CI+.
Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.
Bien à vous,
Nicolas
0
Solution acceptée
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 9 ans
Pour toute nouvelle demande de compatibilité entre votre téléviseur et la Carte TV Numérique, nous vous invitons à créer une nouvelle question. Nous y répondrons avec plaisir.
Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier la compatibilité de votre téléviseur sur notre site
Si votre modèle n'y figure pas, il est alors nécessaire de vérifier deux choses :
Si ces deux points sont vérifiés, il y a de forte chance que votre télévision soit compatible. Cependant VOO ne peut vous le garantir.
Bonne journée,
Fabrice
0
Denisto
Éclairé
•
274 messages
il y a 9 ans
Si j'ai bien compris, ta TV n'est pas compatible CI+, hors j'ai bien l'impression que cela soit une condition "sine qua non" pour que la carte numérique fonctionne...
J'ai bien peur que cela ne s'arrange pas avec le temps :) Cependant, peut-être que les experts VOO me contrediront, on ne sait jamais :)
0
Seri
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
0
gotikha
Promeneur
•
25 messages
il y a 9 ans
0
Seri
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
Lorsqu'on te demande ton numéro de client sur le répondeur du 078 50 50 50, ne fais rien, au bout de 10 secondes on te demandera ton code postal, et là tu pourras entrer ;)
0
0
Celiaau
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Que regroupe les 69€? Est ce que c est par mois pour l année ?
Merci de votre réponse
Célia
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 9 ans
0
Seri
Promeneur
•
18 messages
il y a 9 ans
Célia, la carte tu l'achètes une fois et ensuite c'est tout. Donc si tu es déjà abonnée à la télédistribution, ca représente un cout unique de 69€ ;)
0
Denisto
Éclairé
•
274 messages
il y a 9 ans
Salut Celiaau, c'est un achat unique. Aucun supplément, tu dois juste payer ton abonnement à la télédistribution pour profiter des chaines numériques ^^
0
Celiaau
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Bonne journée
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
0
Denisto
Éclairé
•
274 messages
il y a 9 ans
Certain ! Un abo Télévision analogique/numérique sans location de décodeur suffit :)
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Merci à Denisto pour son aide.
0