Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (31)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Utilisation VOD impossible avec .évasion branchée sur Netgear R7800

Bonjour à tous, j'ai installé un routeur Netgear R7800 avec le routeur Voo Technicolor en Bridge afin d'avoir une stabilité sur le réseau et une meilleur connexion wifi. Suite à cette installation, la box évasion ne permet plus de choisir des vidéo à la demande et lors d'enregistrement l'erreur 8420

Problème

42

16

0

Solution acceptée

Choix routeur Netgear wifi r7800 ou r7000 ?

bonsoir, meilleux voeux pour tous les mondes d'abord je parle des questions pous nous qui a compris :D a) et que la bonne quatre antenne sont bonne qualité que les 2 ou 3 antennes ? oui ou non b) l'interface web du netgear est facile une paramètres du Firewall ? c) y a un modem tc720 qui sortir l

Question

52

5

0

Modem Voo + Router R7800 perte vitesse

Bonjour, Hier j'ai installé tant bien que mal le routeur et en testant la vitesse depuis mon fauteuil, la vitesse était de minimum 230 jusqu'à 250 Mbps (en Wifi) voir un peu plus. Aujourdhui ayant eu des soucis de connexion, j'ai du réinitialisé le routeur et là, même juste à côté, la vitesse ne d

Problème

23

4

0

r7800 coute 199€

 vers la conversation : 

0

0

Quel routeur choisir?

Tout d'abord bonjour et bonne fêtes de Pâques à tous. Etant donné que j'ai du mal avoir une bonne réception du signal wifi avec mon modem Netgear, je pense à acheter un routeur pour améliorer la qualité du wifi. Par exemple, à 4 mètres de mon routeur voo et sans murs qui nous sépare je suis quasi a

Problème

alloja 199€ pour r7800 :( malgré les sous :p

 vers la conversation : 

0

0

Choix routeur Netgear wifi r7800 ou r7000 ?

bonsoir, meilleux voeux pour tous les mondes d'abord je parle des questions pous nous qui a compris :D a) et que la bonne quatre antenne sont bonne qualité que les 2 ou 3 antennes ? oui ou non b) l'interface web du netgear est facile une paramètres du Firewall ? c) y a un modem tc720 qui sortir l

Question

Bonjour, depuis cette après midi, j'ai ce code erreur sur ma box Evasion. J'ai éteins mon Technicolor qui est en bridge ainsi que mon netgear R7800 mais pas d'amélioration. J'ai déconnecté les câbles RJ45 qui sont connecté à ma box et à mon hub mais

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance Le Plus des Officiels VOOLe souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Problème

@roylion15 Pour moi c'est décidé, je dois encore avoir un Netgear R7800 qui traine, vais le mettre derrière le Technicolor CGA, et passer celui-ci en Bridge

 commenté 

il y a 1 mois

 vers la conversation : 

0

0

Problème VLC et Modem

Bonjour, Depuis quelques jours VOO m'a installé un nouveau modem (Technicolor) et lorsque j'utilise l'app VLC pour lire un flux réseau le modem s'arrête avant de redémarrer après 4-5 minutes.Y'a-t-il un réglage a effectuer ? Merci

Problème

Maintenant tout dépend ce que vous voulez faire avec votre Netgear. Si c’est seulement pour béneficier du wifi, vous pouvez simplement le configurer en « access point » et laisser le modem en routeur... Jai envie d’utiliser l’interface du r7800 dan

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

Yep… pour ça que je précisais « en fonction de la configuration de [son] réseau ». Ai utilisé un temps aussi un R7800 en mode PA comme PA Wi-Fi principal de la maison (la b-box étant à

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Débit théorique de 400 Mbps loin d'être atteint

Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai basculé mon abonnement Voo sur le NEX Max illimité en 400 Mbps (Gembloux). Lorsque je fais le test de connexion à partir de mon PC fixe relié directement au modem (Netgear CG3700B) en filaire, j'obtiens 92 Mbps en t&eacut

Question

Solution acceptée

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de

Question

273

32

0

Bonjour   Pour aller direct sur le Modem c'est un peu compliqué, le technicolor est en Bridge suivi d'un routeur netgear R7800 Mais assez loin de ma position. Les PC sont des Asus de 5ou 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest Voo

Bonjour Petite question à la communauté et à Rolyon en particulier   Etant en Duo Max (400Mps) dans une école, en faisant un speed test à partir d'un desktop equipé d'une carte gigabyte, Je ne parviens pas à monter plus haut que 200 Mbps Voir liens ci dessous. https://voo.speedtestcustom.com/result

Question

Est-ce que le Netgear (j'ai aussi un R7800 à la maison) n'a-t-il pas réduit sa largeur de bande, car il y aurait risque d'interférences avec un autre réseau ? Le plus simple est de regarder avec un programme de type inSSIDer les réseaux qu'il y a au

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Etat du Wifi 5GHz --> limite à 300Mbps sur la carte réseau ?

Bonjour, Je constate que sur ma carte réseau, lorsque je suis en Wifi 5GHz via le routeur Netgear R7800 conn ecté au Modem Technicolor, la vitesse est de 300 Mbits/s. Sur un autre réseau Wifi 5Ghz de la maison , là il est bien indiqué 866,7 Mbits/s Je pense que ce n'est pas normal. Une idée de

Question

Pour les autres et pour compléter l'info de Roylion, j'ai fait l'acquisition du Netgear R7800 récemment et j'en suis également totalement satisfait en Bridge sur le réseau Voo. Stabilité parfaite, portée wifi remarquable (un des meilleurs du marché),

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Un bon routeur pour le bridge ?

Bonjour à tous, Je dispose du modem technicolor et j' aimerai passer en mode Bridge avec un autre routeur suite à des micro-coupures/ lenteurs de wifi récurrentes ! Avez-vous un bon routeur à me conseiller qui se comporte en symbiose avec le technicolor et également avec une meilleure portée ? M

Problème

Hello La puissance d’émission est la même que sur les autres routeurs et régi par les normes européennes : c’est donc 100 mW... Oui, mais il n'y a pas que ça qui joue dans l'équation : la puissance a beau être la même, un Netgear R7800 ou une FRITZ!B

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Retour d'expérience routeur orbi de netgear

Bonjour, Après avoir pas mal galéré avec mon réseau ( wifi instable et couverture insuffisante ) ainsi que de nombreux problèmes de connexion avec ma box evasion, j'ai décidé de faire le grand ménage. Exit mon ancien routeur netgear 3100 ( remplacé par VOO ) et installation du nouveau dernier tec

Problème

Hum quand je vois photos il y a plusieurs coaxiaux qui partent du NIU vous n’avez pas une prise Tv à l’etage dans votre chambre ? Elle pourrait servir à brancher le modem voo aussi ... a l’etage, suffit de mettre un splitter tv/ modem dessus. Oui

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

Solution acceptée

Extension d'un réseau Wifi et modem Technicolor !

Bonjour à tous. On m'a demandé de créer un réseau wifi dans une école, pour pouvoir entre autre connecter les TBI (tableaux interactifs), pour cela, on a réactivé une ancienne ligne Voo, et on a du 125 Mbps avec un modem technicolor, j'ai pour étendre le réseau, installé des routeurs wifi Netgear R

Problème

244

6

J'avais le même soucis que vous j'étais à 1m du routeur, sans mur, sans obstacle, j'avais à peine 40-50 mégas en wifi. J'ai investis dans un netgear R7800 et c'est le jour et la nuit, même à l'étage maintenant je suis au bout de mes 125 mégas de mon

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Faible débit WiFi/Instabilité

Bonjour, J'ai des gros problèmes de WiFi depuis quelques temps, un techniquement est passé 2 fois déjà. La première fois il a changé le modem et la deuxième fois, il a encodé une panne intermittente car cela fonctionnait quand il est passé. J'ai réalisé plusieurs tests via Speedtest et j'ai vérif

Problème

Ha , oui pas mal non plus comme machine, on dirait un OVNI ! mais je n’aime pas Netgear, j’ai eu trop de bugs avec leurs firmware “Génie” et leur gestion merdique de IPV6 avant que çà m'a dégouté d’ acheter ou de les conseiller mais évidemment maint

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et

Problème

Bonjour, j'aimerai faire la même manipulation avec mon nouveau routeur R7800, j'ai remplacer mon ancien linksys qui datait de plus de 10 ans par celui-la ! et j'aimerai l'utiliser a son plein potentiel..je m'explique : Ma box Voo Netgear est insta

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question