Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Fermé

Netgear CG3100 ou 3700

Bonjour j'ai voo depuis le 9 août et on m'a installée le modem Netgear CG3100. J'ai vu l'existence du 3700. Si qq possède le 3700, peut on me dire combien de port Ethernet il possède et si ils sont bien en 1ghz. Quelles sont les différences entre les 2 modems. J'ai le pack Trio Tatoo et suis connect

Problème

246

5

Solution acceptée

Déconnexions intempestives de mon modem Netgear 3700

bonjour,je me permet de vous écrire sur ce forum car depuis quelle que temps j ai un problème récurent avec mon modem netgear tout mes appareilles qui fonctionne en wifi se déconnecte régulièrement mon pc portable,ma tablette,smartphone,et ça deviens très chiant a oui et ma xbox on Egalement plus ma

Problème

42

6

0

Placement du Netgear 3700 alors que le Technicolor sort juste après

Bonjour je viens de lire sur le forum ceci Du nouveau dans la famille VOO ! Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de notre dernier né : le modem Technicolor TC7210. Celui-ci a vu le jour ce matin, les ingénieurs et les techniciens ayant participé à sa conception se portent bien. Vous pou

Problème

84

14

0

Modem Netgear 3700 s'est éteint...

Bonjour, Tout est dans titre, il s'est éteint et impossible de le relancer . Que faire ? Merci et une bonne journée.

Problème

26

1

0

Solution acceptée

La portée de mon modem Netgear 3700 en Wi-Fi n'est pas optimale

bjr, client de VOO depuis maintenant 8 ou 9 ans avec actuellement le pack trio wahoo, je ne peux que vous venter les qualités de ce produit (vitesse de téléchargement , etc..) MAIS concernant la portée du wifi du modem NETGEAR dernière génération c 'est la CATASTROPHE, ma terrasse se trouve a 6 m du

Problème

48

4

0

Lenteur et déconnexion de mon réseau Wi-Fi avec le Netgear 3700

Bonjour, Comme beaucoup d'abonnés, je rencontre des problèmes de coupures intempestives du signal WiFi ( modem Netgear) Cela c'est aggravé depuis quelques mois et il est souvent impossible de rester connecté plus de quelques minutes. A l'heure des objets connectés, smartphones et smart TV, cela est

Problème

37

6

0

Solution acceptée

Wifi 5G et modem Netgear 3100

J'ai récemment commandé le pack VOO Wahoo et le signal wifi étant extrêmement faible dans mon appartement, je suis occupé à examiner mes options de connexion via CPL, je constate alors que mon modem est un Netgear 3100 et non un Netgear 3700 comme (si je ne m'abuse) il devrait l'être. Nombreux de me

Question

109

4

0

Nat strict sur ma PS4 avec le modem Netgear 3700

Bonsoir a tous je cherche désespérément mon id pppoe et mot de pass pppoe Comment puis je faire merci laurent

Question

107

7

0

Comment obtenir le modem Technicolor, en échange du Netgear 3700 ?

bonjour a tous suite à des pertes de connexion et de vitesse +-120mb au lieu de 200 je voudrais savoir si c'est possible de le changer tous les jours j'ai des problèmes pour me connecter une fois sur deux j'ai le message (pas accès internet) je vous remercie d'avance

Question

24

2

0

Solution acceptée

Voo modem Netgear 3700: changer adresse de base 192.168.0.1

Bonjour chers membres, Depuis hier j'ai l'internet chez VOO et on m'a installé un modem du type Netgear 3700. J'ai pu accéder à son interface de configuration et j'ai constaté, que ce n'est pas une interface standard pour ce type de modem, mais une version adaptée et limitée par VOO. Comme j'aimerai

Problème

214

4

0

Solution acceptée

Créer un réseau Wi-Fi supplémentaire (invité) avec mon modem Netgear 3700

Bonjour, Petite explication de la situation J'utilise le dernier modem proposé par VOO, le "Technicolor" qui proposent deux canaux: le 2,4Ghz et le 5Ghz. Mon but est modifier un des deux canaux pour le rendre libre d'accès aux clients avec un code d'accès différent (activité professionnelle). L'étab

Question

268

6

Netgear CG3100 et abonnement duo Tatoo

Bien le bonjour Ce lundi 6 mai 2019 j'ai souscrit un abonnement DUO tatoo Numéro de commande : 107218946764 Ceci dit, je constate que mon modem est un vieux Netgear CG3100 ( pas le CG 3700 ). Celui-ci est-il adapté aux vitesses promises par l'abonnement duo Tatoo ? Dans la négative (ce qui semble êt

Question

21

6

0

Solution acceptée

Netgear CG3700B

Bonjour, Je n'ai pas de prise coax mais bien des RJ45. Puis-je employer le modem Netgear CG3700B pour avoir la wifi dans mon habitat?

Problème

270

6

0

Un modem netgear 3700

vers la conversation : 

0

0

Wifi très lent ou inexistant

Je retente ma chance mais je n'y crois pas trop. Comme régulièrement (tout les six mois et ça dure trois mois) mon wifi se coupe ou est super lent. Conséquence : appareils connectés indisponibles, utilisation d'un ordinateur portable impossible (pour faire du télétravail par ex) obligation d'avoir u

Problème

Solution acceptée

Modem Netgear CG3700B en mode bridge + Routeur Netgear R7000

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, j'ai actuellement un modem Netgear CG3700B (Voo), mais je ne suis pas satisfait de la couverture de ce modem chez moi. Après différentes analyses, j'aimerais acheter le routeur Netgear R7000 qui fonctionnerait avec mon modem CG3700B en mode bridge. Est-ce

Question

465

20

0

Solution officielle

Remplacement transformateur Netgear Technicolor

Bonjour, Mon post d'hier a disparu, je suppose en raison de la refonte du forum. Le transformateur du modem Netgear Technicolor est défectueux. Ayant un modem personnel Netgear utilisant le même transformateur, j'ai pu tester le Technicolor qui fonctionne parfaitement avec celui-là. Quelle est la pr

Question

226

2

0

C'est quel Netgear que vous avez le 3100 ou le 3700 ?

vers la conversation : 

0

0

Wahoo vers One (modem)

Hello, J'ai souscrit hier un abonnement One et auparavant j'avais un trio Wahoo. Cet après-midi, j'ai reçu un coup de fil d'une charmante dame pour régler les derniers détails. Malheureusement, je pensais pouvoir recevoir un nouveau modem Technicolor à la place de mon Netgear mais son responsable n'

Question

Hello, Ils n'envoient normalement plus de Netgear 3700 d'après mes "infos", ce sont toujours des Technicolors car les stocks de Netgear 3700 sont quasi "épuisés", je pense ... par contre si c'est dans les véhicules des techniciens, il y en a encore

vers la conversation : 

0

0

Lenteur internet avec déconnexion et absence de Wifi 5G sur mon modem

Bonjour Je suis assez perplexe. J'ai un pack TEL + NET depuis le 17 aout et j'ai reçu un modem NetGear. Je viens de passer au stand de Voo à Ville 2 et le gars super sympa parle du NetGear comme le vieux modem et le Technotronic comme le nouveau qui fonctionne bien... Je vois aussi que pour changer

Problème

Solution acceptée

Redémarrage modem Netgear via interface

Bonjour, Est-il possible de redémarrer le modem netgear via l'interface de gestion voo ? Merci d'avance pour votre aide

Question

209

13

0

Netgear , il y a 2 modèles le 3100 et le 3700 ...

vers la conversation : 

0

0

La vitesse de ma connexion internet

Bonjours , Est ce normal que j'ai un abonnement a une vitesse de 125 mbps mais que sur mon pc je n'en ai que 72.5 mbps en descendant (en wifi)a l'étage et mon modem est au rez de chaussé e ?On ne peut pas se rapprocher des 125 mbps ? Merci de votre compréhension et j'espère que ma question ne soit p

Question