Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (201)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Problème avec le port 443

Bonjour à tous, j'ai ajouté il y a ± 30 minutes (Actuellement, il est le 16/03/2019 17:12) une règle de nat sur mon panel VOO car j'en ai besoin pour générer un certificat SSL sur Let's Encrypt.. Mais hélas, ça n'a pas fonctionné comme prévu, pour toutes mes autres règles, ça fonctionnait dans la

Question

71

2

0

Solution acceptée

Redirection port 443 : accès à distance

Bonjour, J'ai un appareil Siemens qui fait webserveur et utilise le port 443. En local, j'arrive à me connecter et à ouvrir l'interface. J'essaie ensuite de me connecter via l'adresse IP de mon routeur en faisant une redirection du port 443 vers l'adresse IP locale de l'appareil Siemens. Cependant,

Question

346

13

0

le port 443 ne semble pas ouvert correctement dans le modem voo ...Le 22 l’est bien donc ...Vous avez un service qui tourne derrière ce port 443 ? Pouvez vous poster une capture de vos réglages NAT ?

 vers la conversation : 

0

Adresse publique bloquée !

Bonjour,Je n’ai plus accès à l’IP 194.29. publique de mon modem VOO, celle-ci devrait pourtant être ouverte. Port 443 is closed on 194.29.Il ne m’est plus possible d’accéder à ma box domotique sous Jeedom via un DynHost.MerciClaude

Problème

Panne à 4432 Alleur

Bonjour, Depuis hier soir après 22h, plus d'internet sur 4432 - Alleur dans les environs de Waroux.Ce matin, tjs pareil. Les niveaux sont tous à 0 sur le modemEst-ce uniquement chez moi ou bien la panne est-elle plus large ?Merci du feedback.

Problème

15

5

0

Oui mais normalement le 443 est suffisant pour l'accès en https

 vers la conversation : 

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

oui oui, biensur, redirigée vers le PI qui est en 0.3 donc le 80 22 443

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Difficultés pour accéder en externe sur serveur

Voila j'ai installer un petit raspberry pi sur le routeur netgear de voo, mais voilà aucune possibilité d'accès sur les port 80 22 443 du routeur, Pourtant mon PI était branché avant ça sur le routeur de mes parents qui est également le même... PS, pourriez vous essayer de voir si il y a des problè

Problème

Port HTTP 8000 Port RTSP 8002 Port HTTPS 443 Port du serveur 8000

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Je n'arrive pas à ouvrir le port 8000

Bonjour, je souhaite activer les ports 8000, 8001 et 8002 pour un accès à un Nvr qui gère des caméras, lorsque je vais dans mon routeur(modem) Voo, il m'indique que ceux ci son bien ouvert MODE EXPERT --------UPnP sauf que...ce n'est pas le cas, j ai bien une IPv4 publique aussi, mais impossible d

Question

Solution acceptée

Panne NET/TEL/TV à 4432 Ans

Est ce voo? Ou chez moi qu’il y a un souci ? Je suis sur Alleur

Problème

29

6

0

Déconnexion fréquente d'internet sur 4430

bonjour , aujourd hui depuis 15h15 j ai des pertes, ou des coupure assez long d internet , j aimerais savoir si ce probleme est personelle ou c est regional je suis du 4430 Ans .merci de votre reponse d avance

Problème

44

1

0

Ben voilà j'ai testé en mobile et c'est bon j'accède bien à votre serveur web du NAS et j'ai pu naviguer dans les dossiers , aucun souci rencontré en https . Vous pouvez à la rigueur changer le port d'entrée 443 par un autre plus élevé comme 44300 pa

 vers la conversation : 

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Merci à vous Marie :)Pour le reste j'ai ajouté les règles au niveau NAT mais rien ne fait.. et mon firewall accepte 443 et 80..sur le serveur. Quand je tape l'adresse hhtps://mon_nom_de_domaine il me donne htts://mon_nom_de_domaine/ui forbidden, y

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Forwarder un port sur une IP fixe

Bonjour, J'ai un routeur Netgear CG3100 en mode Nat pour le moment. J'aurais besoin de forwarder un port sur une IP fixe. J'ai déjà demandé mon adresse IP publique. Comment procéder? J'aurais besoin d'accéder depuis l'extérieur sur mon serveur. Merci

Problème

Il faut certainement ouvrir un port ... faut aussi voir si ce n'est pas un port utilisé par une console comme le 80 ou 443 ...

 vers la conversation : 

0

0

Ouvrir port pour plusieurs consoles

Bonjour, uelqu'un peut me dire comment faire pour ouvrir les ports a toutes mes consoles de jeux, je n'arrive qu'a ouvrir les ports pour une seule console. Merci

Question

Plus de signal sur Alleur 4432

Depuis maintenant 1 heure, signal à 0 Plus d'internet, plus de TV... suis-je le seul ?

Question

18

1

0

Hello il n’est pas nécessaire de changer le fonctionnement des appareils en interne, Il suffit simplement de changer le port externe https de « 443 » à « 44430 » par exemple… Par sécurité, Il est fortement déconseillé d’utiliser des ports communs

 vers la conversation : 

0

Port forwarding / chevauchement des ports

Bonjour, Mon ancien modem a rendu l'âme et a été remplacé par le nouveau Technicolor. Je me retrouve à devoir ré-ouvrir les ports pour tous mes appareils. Après avoir bien cherché, le menu se trouve dans Application > Transfert de port > Table IPv4. Je rencontre cependant un problème,

Question

Vous appelez le serveur via le https en port 443 en tcp ? En local ok mais pas en net ? Quel est votre message d'erreur ?

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Merci à vous deux, je vais essayer ce port 443 dans la journée dès que j'en aurai le temps. Je vous tiens au courant.:?

 vers la conversation : 

0

0

Ping mon ip extérieure

Bonjour, je ne suis pas à la maison pour le moment afin de faire un 'ping' vers mon adresse ip. Comme j'ai l'intention de configurer un serveur apache sur un raspberry, je voulais m'assurer du bon accès à mon réseau. Mon adresse ip est 109.88.xxx.xx : ping impossible! Je pense avoir bien configuré l

Question

En tout cas les 80 et 443 et autres ports communs ne sont pas bloqués par VOO... juste le 25 sur les abo domestiques...

 vers la conversation : 

0

0

Modem Voo et Synology

Bonjour, Suite à la lecture de tout les post sur le sujet sur ce forum, je me permet d'exposer à mon tour mon problème : J'ai un modem VOO tout dernièrement installé. Mon adresse IP est bel est bien publique (confirmé par le service technique) Mon Synology est en IP fixe. Il est capable de téléch

Problème

I changed I am using 1024 for https, that is translated in 443 internally.Actually last time one of your colleagues did something (clean cache/reset....etc...)an it worked.

 vers la conversation : 

0

NAT ne fonctionne plus sur un voo Technicolor TC7210.V

Bonjour,   Jusqu'à hier, j'avais un NAT regle,  qui transmettait de 50000 à 8080 sur une IP interne sur http. Je veux ouvrir un autre NAT pour transmettre la même IP sur https 443. Après cette modification, aucun des NAT ne fonctionne plus, j'ai supprimé / redémarré ... sans succès. Pourriez-vous m'

Question

Non, ce n'est pas çà le souci ( l'adresse), le port 443 étant le port par défaut pour HTTPS, il est facultatif de le spécifier donc normal ...Bizarrement, je n'y accède plus non plus depuis ce matin alors qu' hier soir sans souci , avez vous changé q

 vers la conversation : 

0

Serveur FreeNas et technicolor

Bonjour,J’ai fait une configuration d’un nas « FreeNas » avec les caractéristiques réseau suivantes :IP fixe dans freenas (192.168.0.29/24)Partage CIF (windows) AFP ( APPLE) NFS(UNIX) Webdav port HTTPS webdav 443Pour appeler le serveur depuis le net "HTTPS:/

Problème

Solution acceptée

Adresse publique bloquée !

Bonjour,Je n’ai plus accès à l’IP 194.29. publique de mon modem VOO, celle-ci devrait pourtant être ouverte. Port 443 is closed on 194.29.Il ne m’est plus possible d’accéder à ma box domotique sous Jeedom via un DynHost.MerciClaude

Problème

33

1

0