Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6.4K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Abonnement VOOmobile toudoo offre 150 minutes d'appel vers tous les réseaux belges ?

Bonsoir,dans l'abonnement toudoo,les 150 minutes d'appel sont pour tout les réseaux et fixe belge?? Et les SMS illimités vers tout les réseaux Belge ? Merci d'avance :-).

Question

20

4

0

Solution acceptée

Fermé

Problèmes Débit 150 Mbps

Bonjour, Le 10 septembre, j'ai reçu la visite du technicien Voo pour l'installation de mon nouvelles abonnement Tatoo.. Après son départ j'ai fait un speedstest j'ai obtenu 80 Mbps au lieu de 150 Mbps. J'ai contacté le service Technique.. Le technicien est passée aujourd'hui après quelques test

Problème

200

16

150 Mbps ?

Hello, Orange vient d'annoncer une augmentation de ses tarifs ...et une augmentation de la vitesse qui passe de 100 Mbps à 150 Mbps ainsi que 7,5 Mbps en upload. Vu qu'Orange loue le réseau de VOO (et de Telenet), je suppose (j'espère...) qu'une modification de la vitesse "relax" devrait suivre.

Question

49

4

0

Solution acceptée

Fiber 150 et Roulage dans la Farine

Bonjour, Je suis abonné à Fiber 150. Au départ de mon abonnement, la bande passante promise était de 100 Mb. Mes tests de vitesse (connecté en Ethernet directement sur le routeur sans aucun autre device) me donnait 85 Mb (via SpeedTest). On pouvait estimer les 15% de perte "normal" Puis la bande pa

Problème

32

13

0

Boot++ par 2 minutes

Par 2--5 minutes Box Evasion disconnect signal TV et restart avec Boot++  ca continue. Horrible.

Problème

49

2

0

Solution acceptée

Connection 150 mbps largement insuffisante.

Bonjour tout le monde!J'ai eu le plaisir hier de recevoir un technicien venu m'installer le TATOO duo reprenant 150 mbps et la box évasion. Tout a été installé sans trop de problème donc l'installateur est repartit. Tout content de ma nouvelle connection(surtout pour les jeux en ligne), je me suis e

Problème

19

0

0

Solution acceptée

transfert conditionnel d'appel

Bonjour a tous , et merçi par avance a celle ou celui qui pourra résoudre mon problème je ne sais pas si cela a de l'importance ??? je possède un gsm samsung galaxy A5 2016 qui maintenant est sous android 7.0 je ne sais plus appeller les N° 070 ........ , tout de suite après la numérotation la commu

Problème

134

2

0

Solution acceptée

Box reboot depuis 30 minutes

Bonsoir Ma box évasion reboot depuis 30 minutes en boucle...sans succès.  Le service technique 078 50 50 50 est injoignable  Quelqu'un peut il me dire quoi faire ? Merci 

Problème

276

17

0

Solution acceptée

pourquoi inscrit trio fiber 150 sur contrat et sur facture trio fiber 120

Bonjour, il est inscrit sur my voo que j'ai le trio fiber 150, et sur ma facture il est inscrit trio fiber 120, je n'avais jamais pris attention à ce fait avant, il y a t'il une différence entre les deux ? car je voulais le fiber 150 Comment faire maintenant pour passer du trio fiber 120 à trio Ta

Question

16

2

0

Suggestion d'abonnement : TEL+ NET avec 150 Go

Bonjour, Je viens vers VOO pour soumettre une idée... Pourquoi ne pas proposer une alternative au personnes ayant un abonnement NET+TEL. Nous sommes obligés de rester a 100Go alors qu'actuellement, a l'heure du numérique, cela devient très limite. Serait il possible de réfléchir a une offre un peu

Question

17

3

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est systématiquement indiqué "programme non communiqué". Pouvez-vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ? Merci d'avance Robert Hiernaux

Problème

79

4

0

Solution officielle

Déviation d'appel non effectuée

Bonjour, mon numéro de téléphone fixe est utilisé par ma société. Étant la plupart du temps dans mon camion, j'ai fait une déviation d'appel sur mon numéro de gsm. Depuis quelques années aucun soucis mais cette après midi

Problème

70

1

0

Solution acceptée

Déconnexion après 2 à 3 minutes

Bonjour. Voilà depuis ce jour , je n'ai plus internet , téléphone .. en effet chaque fois que je débranche le modem ma connections reste 2 minutes avant qu'elle se coupe intégralement . D'où plus rien.. pourtant les lampes modem restent connectée sauf phone qui clignote. . Mon modem est un Technic

Problème

19

5

0

Solution acceptée

Comment désactiver le transfert d'appel inconditionnel ?

​comment savoir si j'ai desactive les transfert d'appel inconditionnel​

Question

77

2

0

Solution acceptée

Mon cpl s'éteint après 15 minutes

Je viens d’installer un kit CPL Wifi, tout c’est bien passé, mais au bout de 15 minutes, le CPL wifi s’éteint. Je le débranche de la prise de courant et le rebranche et il refonctionne pendant 15 minutes et s’éteint de nouveau.Les 2 boitiers sont sur le même circuit électrique et distant de 3 mètres

Problème

136

2

0

Solution acceptée

Fermé

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

40

3

Nombre de sonneries avant transfert d'appel

j ai moi aussi activé le transfert d'appel ,par contre j aurais aimé connaitre la procédure pour diminuer le nombre de sonnerie avant le transfert vers le gsm ,merci

Question

171

10

0

Vitesse de connexion : 150 mbps ! :cool:

Bonjour, Il faut aussi savoir se manifester lorsqu'on est content ! J'ai un pack trio à la folie depuis 2 ans. J'ai été très heureux de voir la vitesse de connexion progresser depuis : actuellement en download 150 mbps. Ma connexion est stable depuis qu'un ampli supplémentaire a été installé par un

Problème

1.8K

13

Ma consommation d'appel a explosée à la suite d'un appel au service client

Bonjour, à la date du 09 Juin 2016 (14h30), j'ai effectué un appel téléphonique au service Administratif et Technique via mon Gsm pour l'ajout de l'option BeAddict. Hors, ce qui s'avérait une simple demande, c'est transformé en une très lOOOngue communication de 53 minutes avec un seul opérateur ! L

Question

20

4

0

Problème d'enregistrement malgré une marge de 30 minutes

Bonjour à tous, J'ai mis 30 minutes après enregistrement mais d'office depuis qqes semaines il me manque la fin Encore hier en France, et vu que streaming impossible en Belgique je rate 10 minutes et la fin du dernier épisode. Idem chez vous ? Je n'avais jamais ça avant 

Problème

39

7

0