Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

plus d’internet à 1460 virginal

Constaté depuis 03h30 env plus d’internet sur 1460 Virginal ( Ittre). J’ai essayé à plusieurs reprises de redémarrer le modem qui finit toujours par s’éteindre... Débranché tout; rebrancher, rien n’y fait. Avant de "chipoter" à quoi que ce soit, j’aimerais m’assurer qu’il n’y a pas une panne en cour

Problème

55

9

0

UP ! Toujours pas de news à ce sujet, firmware à jour 1460 sur ma TV et toujours pas de prise en charge de l' Evasion ou du Cisco (ISB8430-8C-E) ? Merci Fabrice

 vers la conversation : 

0

0

Télécommande smart control samsung avec box évasion

Bonjour, j'ai une télévision Samsung UE55JU6650S et je possède une Box évasion. Avec cette TV on sait contrôler tout les appareils avec une seule télécommande. Mon problème est que la référence de la box évasion (ISB8430) n'est pas prise en charge par la TV (télécommande). Que puis-je faire? Merci p

Question

Plusieurs déconnexion internet le 06/09 et le 07/09

Bonjour, hier avant-midi (06/09), plus de connexion internet presque toute la matinée, puis après-midi ok. Là, on est le 07/09 à env 03h00 et mon modem technicolor est à nouveau complètement éteint... J'ai dû faire un "off/on" pour relancer, ça tient quelques minutes et rebelotte: coupure à nouveau!

Problème

23

10

0

Solution acceptée

Événement d’état de configuration d’adresse

Bonjour à tous et à toutes, D'abord je tiens vivement à remercier le service clientèle téléphonique de VOO de ma région (7640 Tournai) TOUJOURS très gentil au téléphone ils essayent de résoudre mon soucis, passage du technicien; changement (gratuit) du modem ...etc.. Malheureusement le soucis c'es

Problème

37

15

0

1460 Virginal

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

Il faut maintenant s'abonner aux chaînes de base...

Depuis ce 28 sept 2021 vers 06h45, je constate un dysfonctionnement des chaînes... Il faut à présent "s'abonner" à beaucoup de chaînes de base... J'ai fait un reboot de la boxevasion et du modem mais c'est toujours pareil. Que se passe-t-il donc encore?

Question

Chaussée de Tirlemont / Rue de la Belle Thérèse4260 Braives / 4261 BraivesStatut: OpérationnelCoordonnées: 5.18117 E / 50.62184 NLambert: X: 207490 / Y: 146002 mSite Antenne (partagée par les 2 op&e

 vers la conversation : 

0

0

Que pensez-vous du réseau mobile de VOO ?

Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, ainsi que ma femme, nous sommes pour le moment chez Orange depuis pas mal d'années, nous n'avons pas vraiment eu de problème jusqu'ici mais nos abonnements ne nous suffisent plus en 2020 (abo de 2015 : sms illimités, 2h d'appel,

Question

voila un speed test en cable encore une légère perte normalement j'ai 151mbps.Download Speed: 146089 kbps (18261.1 KB/sec transfer rate)Upload Speed: 8120 kbps (1015 KB/sec transfer rate)Latency: 12 msJitter: 2 msConnection: cable‎21‎/‎01‎/‎2017‎ ‎18

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité internet et perte de vitesse

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate d'importantes baisses de vitesse de connexion en début d'après-midi jusqu'en début de soirée. Après, aucune idée parce que je ne suis pas chez moi mais quand je rentre en soirée (après 20h), tout semble revenu à la normale. Je passe en effet de 100

Question