Promeneur
•
1 message(s)
Télécommande smart control samsung avec box évasion
Bonjour, j'ai une télévision Samsung UE55JU6650S et je possède une Box évasion. Avec cette TV on sait contrôler tout les appareils avec une seule télécommande. Mon problème est que la référence de la box évasion (ISB8430) n'est pas prise en charge par la TV (télécommande).
Que puis-je faire? Merci pour votre aide.
Jason
Que puis-je faire? Merci pour votre aide.
Jason
Solution acceptée
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Malheureusement rien...
En effet, Voo (ou Cisco) doit transmettre les infos à Samsung depuis la sortie de la box Evasion, mais apparemment, soit ça n'a pas encore été fait de la part de Voo, soit Samasung tarde à les mettre a dispositions.
Il y a un topique d'ouvert sur le sujet ici
Cordialement.
X
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 9 ans
Quand est-il de le prise en charge de la box évasion avec les appareils Samsung & Co ?
Le staff Voo pourrait nous en dire plus à ce sujet ?
D'avance merci.
Cordialement.
X
0
0
rv1
Promeneur
•
7 messages
il y a 9 ans
Voo a déjà dû donner l'ancien code C2742 donc pourquoi ils ne peuvent pas donner le nouveau code ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
C'est Fabrice qui s'était chargé de remonter l'information à qui de droit... Je ne sais pas du tout s'il a eu un retour depuis. Je vais voir avec lui et on vous tiendra au courant :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 9 ans
Toujours pas de news à ce sujet, firmware à jour 1460 sur ma TV et toujours pas de prise en charge de l' Evasion ou du Cisco (ISB8430-8C-E) ? Merci Fabrice
0
0
Denis
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Plusieurs possibilités :
Merci pour votre grande patience !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Une équipe technique est en train de tester la procédure dans notre laboratoire. En attendant une solution officielle, voici déjà la procédure à essayer de votre côté.
Afin d’utiliser une télécommande universelle avec la box .évasion, il faut faire l’apprentissage des commandes de la télécommande .évasion. une fois que le RF est désactivé. Suivez donc ces 3 étapes :)
1. Désactivation de la commande RF de la télécommande .évasion :
2. Apprentissage de commandes de la télécommande .évasion
Suivre les instructions sur la manuel de votre télécommande universelle pour faire l’apprentissage des commandes de la télécommande .évasion.
3. Réactivation de la commande RF de la télécommande .évasion
N'hésitez pas à nous faire vos feedbacks une fois que vous aurez essayé. :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je ne connais pas le produit, mais la procédure émane de nos ingénieurs. Je transmets votre commentaire pour voir si on peut aller plus loin...
A suivre :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert