Apprenti
•
139 messages
plus d’internet à 1460 virginal
Constaté depuis 03h30 env plus d’internet sur 1460 Virginal ( Ittre).
J’ai essayé à plusieurs reprises de redémarrer le modem qui finit toujours par s’éteindre...
Débranché tout; rebrancher, rien n’y fait.
Avant de "chipoter" à quoi que ce soit, j’aimerais m’assurer qu’il n’y a pas une panne en cours chez voo...
Hube
Solution acceptée
Fallon
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 7 mois
@Hube le technicien se présentera ce lundi entre 13:00 et 17:00 à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise de l'heure de passage. Veillez à bien être présent, car en cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé.
En cas d'empêchement, vous pouvez annuler ou modifier le rendez-vous depuis votre espace client myVOO.
Bon week-end. 😊
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Hube,
Je viens de vérifier et aucune panne générale n'est déclarée dans votre région.
Nous voyons clairement des soucis au niveau de votre ligne internet.
Pourriez-vous procéder à la réinitialisation de votre modem s'il vous plaît ?
Si cela ne résout pas le problème, nous programmerons le passage d'un technicien.
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
La réinitialisation ne résoud rien.
Le modem finit toujours par s’éteindre.
Il faudra donc que vous programmiez le passage d’un technicien.
Merci de m’informer à ce propos.
Bien à vous.
Hube
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Hube,
Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter à votre domicile du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
Le plus tôt sera le mieux.
Voyez si ça va pour lundi.
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 mois
Bonjour,
le technicien est passé et a remplacé le modem.
J'essaie de me connecter au modem avec une adresse 192.x.x.x comme avec l'autre mais ça ne va pas...
Mon but est d'éteindre complètement le wifi du modem comme je le faisais avec l'autre via la page dédiée mais ça me dit toujours mauvais pwd ou nom d'utilisateur...
Est-ce encore possible de faire ça avec un nouveau modem ou pas???
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 mois
Notez que j'utilise préférentiellement le wifi via 2 cpl depuis des années car mieux que le wifi du modem.
(Modifié)
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 7 mois
Bonjour @Hube,
Il est tout à fait possible d'accéder à l'interface du modem également avec ce modem.
Vous pouvez retrouver la marche à suivre détaillée en cliquant ici.
Je reste disponible si cela ne fonctionne toujours pas. 😊
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 mois
Ok, je m'étais trompé dans l'UN: je n'avais pas mis "voo".
Tout est en ordre.
Merci.
0
0