
Apprenti
•
139 messages
Plusieurs déconnexion internet le 06/09 et le 07/09
Bonjour,
hier avant-midi (06/09), plus de connexion internet presque toute la matinée, puis après-midi ok.
Là, on est le 07/09 à env 03h00 et mon modem technicolor est à nouveau complètement éteint...
J'ai dû faire un "off/on" pour relancer, ça tient quelques minutes et rebelotte: coupure à nouveau!
C'est sur 1460 Ittre.
hier avant-midi (06/09), plus de connexion internet presque toute la matinée, puis après-midi ok.
Là, on est le 07/09 à env 03h00 et mon modem technicolor est à nouveau complètement éteint...
J'ai dû faire un "off/on" pour relancer, ça tient quelques minutes et rebelotte: coupure à nouveau!
C'est sur 1460 Ittre.
Hube





Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 ans
ce 16 sept à 06h00 je constate que le modem est de nouveau complètement éteint...
J'ai dû faire à nouveau plusieurs "on/off" afin que cela redémarre...
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Si le modem est complètement éteint, il ne s'agit plus de déconnections mais d'un problème soit du modem lui-même ou de son bloc d'alimentation.
Vérifiez sur le modem lui même que le connecteur "jack" d'alimentation est bien enfoncé, débrancher le et rebrancher.
Si éventuellement vous disposez d'un bloc d'alimentation similaire 12V DC - 2 A , faites un essai avec ce dernier.
Un échange du modem nécessaire si le problème se confirme, à voir avec Thibault .
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 ans
nombreuses déconnexions encore ce 16/09 après-midi.
Avant et après changement d'alimentation pour tester au cas où...
Alim mise hors de cause étant donné que le problème se répète avec les deux alimentations.
J'ai donc remis l'alimentation d'origine en attendant.... Les prochaines coupures sans doute...
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Quand il n'est pas coupé, il fonctionne peut-être alors "sur 3 pattes" en générant ces problèmes de déconnexion….
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 ans
Attendons lundi et voyons ce que voo en dit...
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 ans
A noter que le 06/09 Thibault a constaté un problème réseau en plus du problème modem...
0
0
Hube
Apprenti
•
139 messages
il y a 7 ans
0
0