Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (15)

Pertinence
Selected Pertinence
Panne réseau mobile à 1450 Chastre

Depuis plusieurs heures panne de réseau mobile à 1450 Chastre

Problème

63

3

0

Solution acceptée

Plus de connexion à 1450 Chastre

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet à 1450 Chastre depuis aujourd'hui 9h. Est-ce un problème connu ? Merci

Problème

65

2

0

Panne internet 1450 Chastre

Bonjour à tous et en particulier aux personnes du service technique.je n’ai plus d’internet depuis ce matin à 1450 chastre.modem relancé pls fois sans succès.y a t’il une panne sur la ligne?merci d’avance pour votre aide

Problème

37

4

0

Panne à 1450 Chastre-Vil-Blan

Bonsoir tout et dans le titre pas de connexion internet et voo coorder non plus bien a vous lieux précis cité boischamps bien à vous

Problème

17

7

0

Plus de signal sur 1450 Chastre

Depuis 5h du matin mon modem clignote online j'étais en train de jouer à la PS4 et puis plus rien j'ai redémarré à plusieurs reprises et online clignote toujours! Est ce que c'est général ou il y a que moi??? Merci voo...

Problème

15

7

Solution officielle

Passage au 1Gbps - 1450

Bonjour, cela fait plusieurs mois que le site voo indique la possibilité a mon adresse d'avoir un débit de 1000/50 mbps a mon adresse, néanmoins aucun profil de ce genre semble être attribué. j'ai bien lle dernier modem de voo suite au passage de ma ligne a l'offre giga, et les canaux OFDM (mais

Question

113

15

0

Nous sommes effectivement plusieurs a avoir remonté cette critique (mauvaise information au niveau du timing et outil trompeur).Ceci dit, j'estime que c'est surtout vis-à-vis des nouveaux clients potentiels que cela pose problème, l'ancien client n'a

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse de "download" en Wi-Fi et en filaire

Bonjour, Cette question a déjà été posée dans bien d'autres posts mais je n'y ai pas trouvé de solutions à mon problème. 1. Données du problème : a. Abonnement Trio Wahoo - vitesse théorique download 125 Mbs b. Vitesse enregistrée (wifi) Last Result: Download Speed: 64526 kbps (8065.8 KB

Question

Hello,Quelques infos. Naturellement, les anti-virus bloquent les requêtes ICMP (IPV4 et IPV6), c'est une 'bonne pratique', en IPV4 surtout, car on peut alors éviter de localiser un ordi en vérifiant s'il répond... sur un linux par exemple, on peut p

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de NAT avec un Routeur Asus AC-87u

Bonjour,Depuis environ 10 jours, je suis l'heureux propriétaire d'un routeur Asus RT-AC87u et j'en suis très fier. Depuis que j'ai passé le Technicolor en mode Bridge (avec WiFi désativé), plus aucun décrochage, connexion parfaitement stable H24. Cependant, étant un joueur sur Rainbow Six Siège sur

Problème

Apportez lui une solution , ou payez lui les 14500€

 vers la conversation : 

0

0

Raccordement à VOO télédistribution

Je lis ceci sur le règlement chez VOO: « Si vous vous abonnez aux services VOO, certains frais vous seront facturés. Il s’agit des frais d’installation qui s’élèvent à 60€ et des frais d’activation pour un montant de 50€. » j’ai appelé pour me brancher chez VOO le technicien me fait un devis de

Question

Bonjour, Je viens de recevoir mon decodeur edision picco cable. Mais Il ne semble pas fonctioner avec ma (tres) vieille TV Proline 1450R. J'ai bien encode L'ID reseau de ma commune, la recherche de chaines ne se lance pas. Pourriez vous me confir

 vers la conversation : 

0

0

Décodeur tiers pour le nouveau signal : Edision Picco Cable (infos/tuto)

​​​​​Hello​​​​​ ​​​​​Introduction : ​​​​​ ​​​​​Bon nombre de clients possèdent des anciennes TV d'avant 2009/2010 non compatibles avec le nouveau signal numérique de VOO.​​​​​ ​​​​​Bien que certaines possèdent les composants nécessaires (tuner DVB-C MPEG4) , il n'est pas possible d'entrer les bon

Article

Apportez lui une solution , ou payez lui les 14500€ Et donc vous voulez contacter l'auteur du sujet pour lui offrir une solution ou lui payer l'installation de la ligne ? S'il n'y a pas de réseau coaxial qui arrive chez lui, aucun opérateur ne

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Raccordement à VOO télédistribution

Je lis ceci sur le règlement chez VOO: « Si vous vous abonnez aux services VOO, certains frais vous seront facturés. Il s’agit des frais d’installation qui s’élèvent à 60€ et des frais d’activation pour un montant de 50€. » j’ai appelé pour me brancher chez VOO le technicien me fait un devis de

Question

répondez à mon dernier message. (est ce que vous avez payé 14500 pour être brancher chez VOO? Si oui je ferme mon clapet, si vous répondez non, alors c’est de l’injustice)  Non mais le câble passe sur ma façade à 1 mètre de la fenètre. I

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Raccordement à VOO télédistribution

Je lis ceci sur le règlement chez VOO: « Si vous vous abonnez aux services VOO, certains frais vous seront facturés. Il s’agit des frais d’installation qui s’élèvent à 60€ et des frais d’activation pour un montant de 50€. » j’ai appelé pour me brancher chez VOO le technicien me fait un devis de

Question