Apprenti
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54 messages
Voocorder : un nouveau type de plantage
Bonjour,
Suite au nième plantage de ce foutu voocorder, je suis tombé sur ce forum. D'habitude, si plantage, on coupe le courant et ça repart..pour un certain temps.
Cette fois un nouveau truc : toutes les chaînes ont le numéro 0 (zéro) et donc impossible de sélectionner un programme...
Aux grands maux les grands remèdes : tentative de réinstallation et là le code parental ne passe pas (1111 ainsi qu'indiqué sur la brochure lors de l'installation). Je n'ai jamais changé ce code : mes filles ont plus de 20 ans....
Donc encore bloqué.
J'en ai franchement marre de cet appareil de m...
Suite au nième plantage de ce foutu voocorder, je suis tombé sur ce forum. D'habitude, si plantage, on coupe le courant et ça repart..pour un certain temps.
Cette fois un nouveau truc : toutes les chaînes ont le numéro 0 (zéro) et donc impossible de sélectionner un programme...
Aux grands maux les grands remèdes : tentative de réinstallation et là le code parental ne passe pas (1111 ainsi qu'indiqué sur la brochure lors de l'installation). Je n'ai jamais changé ce code : mes filles ont plus de 20 ans....
Donc encore bloqué.
J'en ai franchement marre de cet appareil de m...
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Un officiel voo va très certainement s'occuper de vous et vous confirmera si il y avait une panne réseau ou si votre appareil est défectueux.
Si c'est le cas, vous êtes à la bonne place pour en obtenir le remplacement :wink:
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous dans un premier temps compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client, s'il vous plait ?
Pour le code parental, c'est en effet 1111 par défaut, certains techniciens utilisent aussi le 1234 ou encore 0000 (qui est celui d'achat par défaut).
Si aucun de ceux-ci ne fonctionne, je lancerais une fonction de mon côté, mais j'aurais besoin de votre numéro client à ce moment-là :wink:
Pouvez-vous me dire si vous y arrivez avec un de ses codes ?
Merci
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 6 ans
Voilà, je viens de modifier mon profil ,vous avez accès à mon n° client.
J'avais déjà essayé 0000, 1111, 1234, pas de résultat.
Vous me prévenez quand le reset est fait ?
Merci
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 6 ans
Je vais lancer une fonction de mon côté à 16h25, il faudra quelques minutes pour qu'elle arrive chez vous, vous aurez un menu qui propose de changer votre code parental.
Évitez d'être dans un menu à ce moment là, restez bien sur une chaîne :)
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 6 ans
Je suis maintenant là avec le voocorder allumé
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 6 ans
Ce matin Justin a débloqué le code parental. J'ai refait une installation (1ere option du menu) et les numéros des chaîne sont à nouveau opérationnel. :grinning:
Merci
François
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francoisz
Apprenti
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54 messages
il y a 6 ans
C'est reparti pour une réinitialisation complète...
Un autre membre du forum à le même problème...
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous essayer une simple réinstallation des services, et mettre l'ID réseau 1212 ?
Si le souci persiste, le matériel est probablement défectueux.
Merci :relaxed:
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