F
Apprenti

Apprenti

 • 

54  messages

jeudi 26 avril 2018 21:58

Voocorder : un nouveau type de plantage

Bonjour,
Suite au nième plantage de ce foutu voocorder, je suis tombé sur ce forum. D'habitude, si plantage, on coupe le courant et ça repart..pour un certain temps.
Cette fois un nouveau truc : toutes les chaînes ont le numéro 0 (zéro) et donc impossible de sélectionner un programme...
Aux grands maux les grands remèdes : tentative de réinstallation et là le code parental ne passe pas (1111 ainsi qu'indiqué sur la brochure lors de l'installation). Je n'ai jamais changé ce code : mes filles ont plus de 20 ans....
Donc encore bloqué.
J'en ai franchement marre de cet appareil de m...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour François,

Un officiel voo va très certainement s'occuper de vous et vous confirmera si il y avait une panne réseau ou si votre appareil est défectueux.
Si c'est le cas, vous êtes à la bonne place pour en obtenir le remplacement :wink:

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour francoisz,

Pouvez-vous dans un premier temps compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client, s'il vous plait ?

Pour le code parental, c'est en effet 1111 par défaut, certains techniciens utilisent aussi le 1234 ou encore 0000 (qui est celui d'achat par défaut).
Si aucun de ceux-ci ne fonctionne, je lancerais une fonction de mon côté, mais j'aurais besoin de votre numéro client à ce moment-là :wink:

Pouvez-vous me dire si vous y arrivez avec un de ses codes ?

Merci

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Voilà, je viens de modifier mon profil ,vous avez accès à mon n° client.
J'avais déjà essayé 0000, 1111, 1234, pas de résultat.
Vous me prévenez quand le reset est fait ?

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

francoisz,
Je vais lancer une fonction de mon côté à 16h25, il faudra quelques minutes pour qu'elle arrive chez vous, vous aurez un menu qui propose de changer votre code parental.

Évitez d'être dans un menu à ce moment là, restez bien sur une chaîne :)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Je ne croyais pas que ça irai si vite et j'ai du partir...
Je suis maintenant là avec le voocorder allumé

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Bonjour
Ce matin Justin a débloqué le code parental. J'ai refait une installation (1ere option du menu) et les numéros des chaîne sont à nouveau opérationnel. :grinning:
Merci
François

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 6 ans

Et ça recommence, toutes les chaînes sont à "0". .
C'est reparti pour une réinitialisation complète...
Un autre membre du forum à le même problème...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour francoisz,

Pouvez-vous essayer une simple réinstallation des services, et mettre l'ID réseau 1212 ?

Si le souci persiste, le matériel est probablement défectueux.

Merci :relaxed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...