Résolu

Voocorder s'éteint tout seul


Badge
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour qui date s'il y a +/- 3 jours, mon voocorder s'éteint tout seul.
Aujourd'hui, il s'est même éteint pendant que je visionnais un enregistrement.
Que dois-je faire ?
Merci
icon

Meilleure réponse par jyvin 25 mai 2016, 16:11

Bonjour,

Il y a eu sans doute un soucis pendant la mise à jour.
Pour résoudre le problème, tu peux essayé d'enlever la prise de courant. Si ça ne suffit pas, tu peux forcé une nouvelle mise à jour en appuyant simultanément sur les boutons REC, Vol+ et Vol-.


Et si ça ne vas toujours pas, tu peux faire une réinitialisation du voocorder (voir ici)
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,

Il y a eu sans doute un soucis pendant la mise à jour.
Pour résoudre le problème, tu peux essayé d'enlever la prise de courant. Si ça ne suffit pas, tu peux forcé une nouvelle mise à jour en appuyant simultanément sur les boutons REC, Vol+ et Vol-.


Et si ça ne vas toujours pas, tu peux faire une réinitialisation du voocorder (voir ici)
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour qui date s'il y a +/- 3 jours, mon voocorder s'éteint tout seul.
Aujourd'hui, il s'est même éteint pendant que je visionnais un enregistrement.
Que dois-je faire ?
Merci

Bonjour , avez vous trouvez la solution? car j ai eu le même souci et c'est résolu grâce à l'équipe de VOO
Bonne journée
Badge +2
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour qui date s'il y a +/- 3 jours, mon voocorder s'éteint tout seul.
Aujourd'hui, il s'est même éteint pendant que je visionnais un enregistrement.
Que dois-je faire ?
Merci

Bonjour , avez vous trouvez la solution? car j ai eu le même souci et c'est résolu grâce à l'équipe de VOO
Bonne journée


Mais pourriez-vous dire comment ce problème a été résolu ?
Car, j'y suis, moi aussi, confronté depuis la dernière mise à jour (une semaine)...
Merci d'avance...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour TuxBE !

La situation que vous rencontrez ne serait-elle pas liée à ce sujet ?

Tenez-moi au courant ! Je vous aiderais au besoin 🙂
Badge +2
Bonjour TuxBE !

La situation que vous rencontrez ne serait-elle pas liée à ce sujet ?

Tenez-moi au courant ! Je vous aiderais au besoin :)


Bonjour Tiou,
Je ne pense pas qu'il s'agisse du même problème, en effet mon décodeur s'allume et fonctionne normalement, mais s’éteint (ou plutôt se met en stand-by, avec la diode rouge allumée sur la face avant) tout seul de façon aléatoire...
Et ce depuis la dernière mise à jour...
J'ai cherché dans les réglages si une nouvelle option d'extinction automatique (économie d'énergie ou un truc du genre) n'avait pas été ajoutée dans cette mise à jour, mais je n'ai rien trouvé de tel...
Bonjour ,
Désolé du retard , voilà ce qu'il faut faire , prenez votre télécommande V00 et
aller sur MENU ensuite allez sur REGLAGES et ensuite sur INSTALLATION ...il y a un code parental (si vous ne l'avez pas changé , c'est 1111) ensuite il y a 4 titres aller sur le dernier " desactiver la mise en veille automatique"

Voilà c''est simple mais faut le savoir ...
Bonne journée à tousss

Signé moi ou Fred 🙂
Bonjour TuxBE !

La situation que vous rencontrez ne serait-elle pas liée à ce sujet ?

Tenez-moi au courant ! Je vous aiderais au besoin :)

Bonjour ,
Désolé du retard , voilà ce qu'il faut faire , prenez votre télécommande V00 et
aller sur MENU ensuite allez sur REGLAGES et ensuite sur INSTALLATION ...il y a un code parental (si vous ne l'avez pas changé , c'est 1111) ensuite il y a 4 titres aller sur le dernier " desactiver la mise en veille automatique"

Voilà c''est simple mais faut le savoir ...

fred


Bonjour Tiou,
Je ne pense pas qu'il s'agisse du même problème, en effet mon décodeur s'allume et fonctionne normalement, mais s’éteint (ou plutôt se met en stand-by, avec la diode rouge allumée sur la face avant) tout seul de façon aléatoire...
Et ce depuis la dernière mise à jour...
J'ai cherché dans les réglages si une nouvelle option d'extinction automatique (économie d'énergie ou un truc du genre) n'avait pas été ajoutée dans cette mise à jour, mais je n'ai rien trouvé de tel...
Badge +2
Bonjour ,
Désolé du retard , voilà ce qu'il faut faire , prenez votre télécommande V00 et
aller sur MENU ensuite allez sur REGLAGES et ensuite sur INSTALLATION ...il y a un code parental (si vous ne l'avez pas changé , c'est 1111) ensuite il y a 4 titres aller sur le dernier " desactiver la mise en veille automatique"

Voilà c''est simple mais faut le savoir ...
Bonne journée à tousss

Signé moi ou Fred :)


VOILA !!!

Nickel, un tout grand merci, Fred !
C'est EXACTEMENT ce que je cherchais !

on peut le passer en RÉSOLU !
Bonjour ,
Désolé du retard , voilà ce qu'il faut faire , prenez votre télécommande V00 et
aller sur MENU ensuite allez sur REGLAGES et ensuite sur INSTALLATION ...il y a un code parental (si vous ne l'avez pas changé , c'est 1111) ensuite il y a 4 titres aller sur le dernier " desactiver la mise en veille automatique"

Voilà c''est simple mais faut le savoir ...
Bonne journée à tousss

Signé moi ou Fred :)


VOILA !!!

Nickel, un tout grand merci, Fred !
C'est EXACTEMENT ce que je cherchais !

on peut le passer en RÉSOLU !


Je suis content que j'ai résolu une affaire c'est bien la seule dans ma vie lol et c'est vrai que j'aurai pu aider avant mais j'aime le suspens lol

bein de rien si ça aide

Ah bientôt pour d'autres aventures!! 🙂

Fred
Badge
Bonjour,
Après avoir refait une mise à jour (comme précisé ci-dessus), le voocorder s'éteignait uniquement quand il restait trop longtemps allume. Mais depuis hier, j'ai beaucoup de mal à le faire démarrer. Je dois le drebrancher plusieurs fois de suite.
Ce matin, je remarque la lumière rouge (en cours d'enregistrement) allumée alors que je n'enregistre rien. Impossible de le rallumer. Je le débranche à nouveau (ai du faire 2 fois l'opération).
Il refonctionne.
Quelques autres dysfonctionnements (on choisit une fonction, il en fait une autre) s'ajoutent au problème principal.
Je vous avoue que je commence à en avoir ma claque.

Commenter