JS
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 5 novembre 2018 21:34

Voocorder qui deconne

Bonjour,

Apres avoir voulu enregistrer mes 2 episodes de ma serie, mon tres cher voocorder a planté j ai donc une partie d un episode et 2 min du suivant puis plus rien... ce n est pas la première fois que j ai des soucis avec mais là j en ai plus que marre. Je l allume et il se reinitialise et ce 3x semaine, quand je souhaite consulter le programme tv, 1x sur 2 il plante et je dois l eteindre et rallumer ou attendre 10 min au choix.

Pourriez vous faire le necessaire afin que ceci ne se reproduise plus? Trouvez vous ça normal???

Merci !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour joyce smets,

Pour répondre à votre dernière question, non, ce n'est pas normal. Le disque dur de votre VOOcorder semble loin d'être plein.

D'après moi, il serait nécessaire de faire une réinitialisation complète du VOOcorder. Cette manipulation vide le disque dur (il est donc préférable de l'effectuer une fois vos enregistrements visionnés) et réinstalle le petit programme servant au fonctionnement du VOOcorder. Le décodeur devrait ensuite fonctionner comme au premier jour.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j avais deja réinitialisé le voocorder une premiere fois car il se coupait des que je l allumais. Ca a ete pendant 2 mois puis ici les problèmes que j ai indiqué ci dessus.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

joyce smets Dans ce cas, je vous propose d'échanger gratuitement votre VOOcorder. Je vous invite à confirmer votre adresse et à me communiquer un numéro de GSM et votre adresse e-mail par message privé.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...