J
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mardi 11 juillet 2017 19:07

VOOcorder plante : l'image se fige lors du changement de chaîne

Bonjour,

Depuis quelques semaines déjà, mon voocorder a des bugs.

Parfois lors du changement de chaînes, l'image reste figée, je ne sais plus rien faire, obligé de l'éteindre par derrière et le rallumer.
Idem lorsque je veux retourner en arrière

Mon voocorder a maintenant 6 ans et demi, en fin de vie quoi...
Puis je rendre en boutique pour l'échanger? On a une box évasion ou il existe encore des voocorder ?

Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Avant de procéder à une échange conter un autre décodeur, quel qu'il soit, effectuer une réinstallation des services puis vérifier si le problème persiste. Lorsqu'il se produit, est-ce sur les chaînes hd et sd ou uniquement hd et quel est la qualité du signal sur celle impactée ?

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Justement parfois en le redémarrant, il se réinitialise tout seul, je dois remettre l'id réseau...

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Ça peut arriver sur n'importe quelle chaîne, HD ou non, la qualité du signal est a 100%

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour jacko,

Avez-vous pu tester la manipulation conseillée par @Yamato ?

De mon côté, je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous aider :)

A très bientôt :)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 7 ans

si votre voocorder est reconnu défectueux par les experts VOO, celui-ci vous sera échangé contre un nouveau voocorder!
soit un technicien viendra gratuitement sur place, soit ils vous l'expédieront gratuitement dans un point relais Kiala/UPS de votre choix


Bonjour,

Les "nouveaux" Voocorder remplacés sont en général des appareils reconditionnés car ils ne sont plus fabriqués.

Lorsque le mien est tombé en panne, le technicien a dû en essayer 2 car le premier "à l'aspect pourtant tout neuf" ne fonctionnait pas correctement, malgré qu'il venait tout droit de réparation dixit le technicien.

C'est sans doute un cas marginal, mais peut-être le placement par un technicien est-il préférable .........

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@jacko : un de nos collaborateurs a pu faire le nécessaire pour vous :)
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...