AT
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

mardi 25 septembre 2018 19:23

VOOcorder ne répond plus à la télécommande

Bonjour,
mon voocorder répondait très lentement au commande (2-3 minutes) à la première demande de ma télécommande. J’ai décidé de le réinitialiser mais le voocorder ne répond plus... Le voocorder reçoit le signal (le point vert s’ete quand j’actionne la télécommande) mais rien ne se passe. Que faire ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

le voocorder ne répond qu’au bouton marche/arrêt...

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Etes vous simplement sur que votre télécommande n’a t’elle pas les piles déchargés?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Je pense que les piles sont encore bonnes. Si j’appuye Sur les boutons situés sur le voocorder, celui-ci ne répond pas...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je pense que les piles sont encore bonnes. Si j’appuye Sur les boutons situés sur le voocorder, celui-ci ne répond pas...


Bonjour,

Donc si je comprend bien, le titre de votre sujet n'est pas correct ? ce n'est pas tant que le décodeur ne répond pas à la télécommande, mais plutôt que votre voocorder ne répond plus sauf les boutons marche/arrêt.

Vous pouvez toujours essayer de rétablir les paramètres d'usine

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Je viens de rétablir les paramètres d’usine comme recommandé mais je reste avec un voocorder bloqué. Au départ mon problème était un problème de lien entre la télécommande et le voocorder. Après avoir réinitialiser la télécommande et mis le voocorder aux paramètres d’usine, je reste bloqué sur « bienvenue chez voo » et je n’arrive Pas à sélectionner la langue. J’ai changé les piles de la télécommande et lorsque j’appuie sur ok ou tout autre touche, rien ne se passe hormis le on/off...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Vérifiez si une touche de la télécommande ne reste pas enfoncée, cela pourrait la bloquer.

Sinon, il vous faudra attendre demain l'intervention d'un officiel pour envisager d'autres options :confused:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Pas de soucis de ce côté là.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Arnaud.Timmermann,

Vu que le décodeur ne semblait pas répondre, la réinitialisation est une bonne idée.
De ce que vous nous décrivez, si seul le bouton on/off fonctionne, êtes-vous sûr que la télécommande est bien en mode "Déco" et non pas "TV" ?

Donc en appuyant sur le bouton "Deco" tout en bas à gauche.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Oui la commande est en mode décodeur

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

Justin Comme je ne rentre pas avant 18h chez moi, je ne sais pas contacter le service technique et faire qqch chez moi.... Avez-vous une autre idée ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Arnaud,

Le service technique est si je ne me trompe pas, ouvert jusque 21h30 (078/ 50 50 50) mais vous pouvez aussi attendre une réponse de Justin ou de l'un de ses collègues (mais ils ne sont de service que jusque 20h00 je pense).

Vous aviez des échanges en message privé avec lui ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

.... Avez-vous une autre idée ?


Bonsoir,

Eventuellement, pourriez-vous essayer "une mise à jour forcée" du Voocorder :


  1. Eteignez électriquement le voocorder par le bouton à l'arrière
  2. Tout en appuyant constamment sur le bouton de mise en veille à l'avant , réenclenchez le bouton d'alimentation à l'arrière
  3. Un décompte va s'afficher sur le display, quand il est en cours vous pouvez alors relâcher le bouton de mise en veille.
  4. Le processus prend un certain temps, je ne sais plus exactement mais certainement au moins 15 min. , laissez le se terminer complètement jusqu'à ce que le voocorder soit revenu à son état initial .

Si ca ne fonctionne toujours pas , je pense qu'un échange du Voocorder sera nécessaire, je peux sans doute me tromper mais je pense plus à un problème de l'appareil que de la télécommande……..

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Arnaud.Timmermann,

Excusez-moi, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt.
Je vois que vous avez contacté notre support technique par téléphone et qu'après une nouvelle manipulation, un échange est planifié par point UPS.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous constatez un souci après l'échange.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...