VOOcorder ne répond plus à la télécommande


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Bonjour,
mon voocorder répondait très lentement au commande (2-3 minutes) à la première demande de ma télécommande. J’ai décidé de le réinitialiser mais le voocorder ne répond plus... Le voocorder reçoit le signal (le point vert s’ete quand j’actionne la télécommande) mais rien ne se passe. Que faire ?

13 commentaires

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le voocorder ne répond qu’au bouton marche/arrêt...
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Bonjour,

Etes vous simplement sur que votre télécommande n’a t’elle pas les piles déchargés?
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Je pense que les piles sont encore bonnes. Si j’appuye Sur les boutons situés sur le voocorder, celui-ci ne répond pas...
Niveau d'utilisateur 7
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Je pense que les piles sont encore bonnes. Si j’appuye Sur les boutons situés sur le voocorder, celui-ci ne répond pas...

Bonjour,

Donc si je comprend bien, le titre de votre sujet n'est pas correct ? ce n'est pas tant que le décodeur ne répond pas à la télécommande, mais plutôt que votre voocorder ne répond plus sauf les boutons marche/arrêt.

Vous pouvez toujours essayer de rétablir les paramètres d'usine
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Je viens de rétablir les paramètres d’usine comme recommandé mais je reste avec un voocorder bloqué. Au départ mon problème était un problème de lien entre la télécommande et le voocorder. Après avoir réinitialiser la télécommande et mis le voocorder aux paramètres d’usine, je reste bloqué sur « bienvenue chez voo » et je n’arrive Pas à sélectionner la langue. J’ai changé les piles de la télécommande et lorsque j’appuie sur ok ou tout autre touche, rien ne se passe hormis le on/off...
Niveau d'utilisateur 7
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Vérifiez si une touche de la télécommande ne reste pas enfoncée, cela pourrait la bloquer.

Sinon, il vous faudra attendre demain l'intervention d'un officiel pour envisager d'autres options 😕
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Pas de soucis de ce côté là.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Arnaud.Timmermann,

Vu que le décodeur ne semblait pas répondre, la réinitialisation est une bonne idée.
De ce que vous nous décrivez, si seul le bouton on/off fonctionne, êtes-vous sûr que la télécommande est bien en mode "Déco" et non pas "TV" ?

Donc en appuyant sur le bouton "Deco" tout en bas à gauche.
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Oui la commande est en mode décodeur
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@Justin Comme je ne rentre pas avant 18h chez moi, je ne sais pas contacter le service technique et faire qqch chez moi.... Avez-vous une autre idée ?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Arnaud,

Le service technique est si je ne me trompe pas, ouvert jusque 21h30 (078/ 50 50 50) mais vous pouvez aussi attendre une réponse de Justin ou de l'un de ses collègues (mais ils ne sont de service que jusque 20h00 je pense).

Vous aviez des échanges en message privé avec lui ?
Niveau d'utilisateur 7
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.... Avez-vous une autre idée ?

Bonsoir,

Eventuellement, pourriez-vous essayer "une mise à jour forcée" du Voocorder :

  1. Eteignez électriquement le voocorder par le bouton à l'arrière
  2. Tout en appuyant constamment sur le bouton de mise en veille à l'avant , réenclenchez le bouton d'alimentation à l'arrière
  3. Un décompte va s'afficher sur le display, quand il est en cours vous pouvez alors relâcher le bouton de mise en veille.
  4. Le processus prend un certain temps, je ne sais plus exactement mais certainement au moins 15 min. , laissez le se terminer complètement jusqu'à ce que le voocorder soit revenu à son état initial .
Si ca ne fonctionne toujours pas , je pense qu'un échange du Voocorder sera nécessaire, je peux sans doute me tromper mais je pense plus à un problème de l'appareil que de la télécommande……..
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @Arnaud.Timmermann,

Excusez-moi, je n'ai pas eu l'occasion de vous répondre plus tôt.
Je vois que vous avez contacté notre support technique par téléphone et qu'après une nouvelle manipulation, un échange est planifié par point UPS.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous constatez un souci après l'échange.

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