Profil de PCSOS
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 2 octobre 2015 13:22

voocorder contre box.evasion

voocorder

Image -Très bonne
Enregistrements quotidiens -Ne marchait pas
Télécommande - Pratique (boutons de couleur)
Favoris -OUI comme tous les appareils sur le marché
Classement par genres -OUI
DLNA (lire photos et vidéos privées) -NON

box.evasion

Image -Encore meileure
Enregistrements quotidiens -Impeccable
Télécommande -Il faut une lampe de poche
Favoris -NON, c'est un horreur
Classement par genres (mur) -Pas de rubrique genre= INFOS
DLNA (lire photos et vidéos privées) -Ne fonctionne pas (déformations)
USB -inactif (ne détecte pas les clés)

Si c'était à refaire, j'attends que la mise au point soit terminée et je gagne 60€
Rien n'égale l'intelligence humaine, sauf la bêtise humaine !

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour PCSOS,

Merci pour cette comparaison de nos décodeurs.

En ce qui concerne la box .évasion, les ports USB sont juste alimentés électriquement. Ils permettent la connexion d'un dongle Wifi afin de relier sans fil la box .évasion à son modem.

@ bientôt,
Fabrice

PS : comment pensez-vous gagner 60 € ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 9 ans

Bonjour PCSOS,

PS : comment pensez-vous gagner 60 € ?


Bonjour Fabrice.

En ne prenant pas ce décodeur, j'aurais dû rester comme j'étais.
J'ai un ami qui travaille chez voo avec un poste de "gradé", et il est à la concurrence à son domicile.
Ceci dit, je suis le premier à dire aux autres que le meilleur rapport qualité/prix en belgique (tout dépend de l'adresse d'habitation) est voo malgré tout, mais dans le cas de cette box, il y a pas mal de choses à revoir.
Par exemple dans la pub préalable à la sortie de cet engin, il était bien décrit qu'il y aurait une prise usb pour regarder ses propres médias.

Voyez ici : http://www.astel.be/VOO-invente-Evasion-presentation_4507

"Le port USB peut servir à regarder ses photos et films de vacances par exemple."

Éclairé

 • 

82  messages

il y a 9 ans

je me méfie tj du contenu rédactionnel. je n'ai rien vu sur le site de voo (http://assistance.voo.be/fr/Article/4993?categoryId=1005) qui montre que l'on peut lire des fichiers multimédia avec une clé ou un hd externe.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 9 ans

Peut-être parce qu'au XXIeme siècle on aurait pu penser que ça aurait été normal.
Ce qui est anormal c'est de mettre des prises Usb .... qui ne servent à rien.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Peut-être parce qu'au XXIeme siècle on aurait pu penser que ça aurait été normal.
Ce qui est anormal c'est de mettre des prises Usb .... qui ne servent à rien.


+1000

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Peut-être parce qu'au XXIeme siècle on aurait pu penser que ça aurait été normal.
Ce qui est anormal c'est de mettre des prises Usb .... qui ne servent à rien.


Pas tout à fait d'accord, il faut bien se douter que cisco n'a pas fabriquer un boitier juste pour voo. Ce même boitier est sans doute utilisé par des dizaines d'autres sociétés, que ce soit en france ou dans le monde. Et donc comme beaucoup d'appareils, c'est le même boitier mais vendus à des prix différents suivant l'utilisation qu'on en fait.

Je me souviens à l'époque d'une tv (sony je crois). La 1ere tv était fournie avec un seul port hdmi, l'autres avec 3 ports hdmi, un port usb (plus quelques bricoles. Le prix de la seconde était plus cher.
Mais au final, les 2 tvs avaient les 3 ports hdmi et le port usb, c'est juste le cache à l'arrière qui les masquaient. Une fois la 1ère tv flashée avec le logiciel de la seconde, les 3 ports hdmi et l'usb ont fonctionnés sans problème.

Pour le reste je suis également pour une utilisation des ports usb pour y mettre une clé ou un disque dur ça oui :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...