Résolu

VOD film saccadé


bonjour,
j'ai essayé de regarder un film acheté ce soir : impossible, images saccadées...
j'ai essayé avec le film gratuit : idem...
merci de votre aide !
icon

Meilleure réponse par Antoine L 24 décembre 2018, 14:56

Bonjour @Degrez Thibaut,

Je vois qu'il y a eu quelques perturbations sur la ligne, sur 4 jours, qui ont pu causer des soucis au niveau de la VOD. Tout devrait être en ordre. Avez-vous de nouveau eu des saccades sur la VOD ?
Afficher l'original

3 commentaires

Badge
Bonjour Degrez Thibaut,

Bienvenue sur le forum !

Je te conseille de redémarrer ton MODEM/ROUTEUR. (assistance.voo.be/fr/internet/redemarrer-modem)
Si cela ne fonctionne pas ou que le problème persiste, il y surement une panne sur ta commune/ville tu pourrais me renseigner ta région ?

Esce que du vod ou tes chaines en HD et DIRECT sont impactés ?

Cordialement,
Julien S.
bonjour !
j'ai essayé cet après-midi après avoir coupé et relancer le Voocorder... film
de nouveau saccadé...
ma commune : 5150 Floreffe
les chaînes en HD n'ont pas de problème
juste le film acheté
merci !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Degrez Thibaut,

Je vois qu'il y a eu quelques perturbations sur la ligne, sur 4 jours, qui ont pu causer des soucis au niveau de la VOD. Tout devrait être en ordre. Avez-vous de nouveau eu des saccades sur la VOD ?

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies