Résolu

VOD film saccadé


bonjour,
j'ai essayé de regarder un film acheté ce soir : impossible, images saccadées...
j'ai essayé avec le film gratuit : idem...
merci de votre aide !
icon

Meilleure réponse par Antoine L 24 décembre 2018, 14:56

Bonjour @Degrez Thibaut,

Je vois qu'il y a eu quelques perturbations sur la ligne, sur 4 jours, qui ont pu causer des soucis au niveau de la VOD. Tout devrait être en ordre. Avez-vous de nouveau eu des saccades sur la VOD ?

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour Degrez Thibaut,

Bienvenue sur le forum !

Je te conseille de redémarrer ton MODEM/ROUTEUR. (assistance.voo.be/fr/internet/redemarrer-modem)
Si cela ne fonctionne pas ou que le problème persiste, il y surement une panne sur ta commune/ville tu pourrais me renseigner ta région ?

Esce que du vod ou tes chaines en HD et DIRECT sont impactés ?

Cordialement,
Julien S.
bonjour !
j'ai essayé cet après-midi après avoir coupé et relancer le Voocorder... film
de nouveau saccadé...
ma commune : 5150 Floreffe
les chaînes en HD n'ont pas de problème
juste le film acheté
merci !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Degrez Thibaut,

Je vois qu'il y a eu quelques perturbations sur la ligne, sur 4 jours, qui ont pu causer des soucis au niveau de la VOD. Tout devrait être en ordre. Avez-vous de nouveau eu des saccades sur la VOD ?

Commenter