Visite représentant commercial VOO pour nouveau décodeur


Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu la visite d'un représentant commercial de voo en disant qu'a partir de Janvier 2019, les personnes qui possèdent l'ancien voocodeur (comme moi par exemple) devront le changer avec le nouveau à 170 €, et si je le change avec lui directement ça va être gratuit. Est-ce que c'est vrai? J'arrive voir nul part ce type d'informations sur le changement du nouveau décodeur et je me méfie des gens qui vendent porte à porte.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
là j'ai de très très gros doutes...
à mon avis un officiel VOO ne va pas tarder à venir en parler
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Tibezot,

Cela m'étonne fortement. @XENA, vos doutes sont fondés. Je ne vais pas m'avancer, mais en tout cas, nous n'avons reçu aucune information concernant un changement obligatoire du VOOcorder vers la box .évasion dans un futur proche. Encore moins des frais de 170€ pour l'échange. Pour l'instant, il y a uniquement des frais de 60€ pour la migration du VOOcorder vers la box .évasion, qui nécessite le passage d'un technicien.

Je vais me renseigner, et un de nos collaborateurs ou moi-même reviendrons vers vous pour vous apporter plus de précisions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Ca sent l'arnaque à plein nez ce truc ! 😆
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ca sent l'arnaque à plein nez ce truc ! 😆

Oui d'autant que sauf erreur de ma part, si un changement technique devait imposer un remplacement des décodeurs, je suppose que Voo procèderait au remplacement gratuit des appareils (loués) qui ne seraient plus techniquement compatibles.
Merci à tous pour le réponse!
Je suis une personne assez douteuse des ventes porte à porte/téléphonique et c'est pour ça que je lui dit des choses pas vraies comme quoi c'était pas moi qui s'occupe de l'abonnement Voo et qu'on pense d'enlever le VOOcorder car on regarde pas la télé, surtout parce que ces types des gens peuvent être très insistants. Il a parlé au téléphone avec quelqu'un en disant mon adresse pour, je crois, verifier mes données et il a dit mon Nom de famille en me regardant pour me faire confimer et me montrer qu'au téléphone il était avec quelqu'un qui voyait mes données (facile à deviner vu qu'il est sur la sonnette😅). Je lui ai demandé une carte de visite et c'est là que j'ai aussi douté parce qu'il m'a dit qu'il les avait terminées parce que à Ixelles "il y a beaucoup de monde qui a VOO)🤔et il m'a laissé un papier blanc avec son numéro et prénom

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies