T
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 9 octobre 2018 11:05

Visite représentant commercial VOO pour nouveau décodeur

Bonjour! Aujourd'hui j'ai reçu la visite d'un représentant commercial de voo en disant qu'a partir de Janvier 2019, les personnes qui possèdent l'ancien voocodeur (comme moi par exemple) devront le changer avec le nouveau à 170 €, et si je le change avec lui directement ça va être gratuit. Est-ce que c'est vrai? J'arrive voir nul part ce type d'informations sur le changement du nouveau décodeur et je me méfie des gens qui vendent porte à porte.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tibezot,

Cela m'étonne fortement. XENA, vos doutes sont fondés. Je ne vais pas m'avancer, mais en tout cas, nous n'avons reçu aucune information concernant un changement obligatoire du VOOcorder vers la box .évasion dans un futur proche. Encore moins des frais de 170€ pour l'échange. Pour l'instant, il y a uniquement des frais de 60€ pour la migration du VOOcorder vers la box .évasion, qui nécessite le passage d'un technicien.

Je vais me renseigner, et un de nos collaborateurs ou moi-même reviendrons vers vous pour vous apporter plus de précisions.

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

Ca sent l'arnaque à plein nez ce truc ! :laughing:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ca sent l'arnaque à plein nez ce truc ! :laughing:


Oui d'autant que sauf erreur de ma part, si un changement technique devait imposer un remplacement des décodeurs, je suppose que Voo procèderait au remplacement gratuit des appareils (loués) qui ne seraient plus techniquement compatibles.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 6 ans

Merci à tous pour le réponse!
Je suis une personne assez douteuse des ventes porte à porte/téléphonique et c'est pour ça que je lui dit des choses pas vraies comme quoi c'était pas moi qui s'occupe de l'abonnement Voo et qu'on pense d'enlever le VOOcorder car on regarde pas la télé, surtout parce que ces types des gens peuvent être très insistants. Il a parlé au téléphone avec quelqu'un en disant mon adresse pour, je crois, verifier mes données et il a dit mon Nom de famille en me regardant pour me faire confimer et me montrer qu'au téléphone il était avec quelqu'un qui voyait mes données (facile à deviner vu qu'il est sur la sonnette:sweat_smile:). Je lui ai demandé une carte de visite et c'est là que j'ai aussi douté parce qu'il m'a dit qu'il les avait terminées parce que à Ixelles "il y a beaucoup de monde qui a VOO):thinking:et il m'a laissé un papier blanc avec son numéro et prénom

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...