Résolu

TV interactive indisponible


Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus l'accès à la TV interactive, quand j'essaye j'ai le message "TV interactive indisponible Pressez Exit". Ca vient de l'appareil?
Merci de votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Brunelle 26 mai 2016, 14:17

Bonjour, le technicien est passée hier & c'est bien de l'appareil que cela vient. Je l'ai garder pour ne pas perdre mes enregistrements, plus tard je changerai le voocorder contre une box évasion pour ne plus perdre mes enregistrements en cas de panne de l'appareil. Bonne journée.
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quel appareil avez vous ? là est la question ....
Avez vous essayer de couper électriquement cet appareil et le relancer ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
C'est le Voocorder, oui j'ai couper électriquement l'appareil pendant queques min puis je l'ai relancer.
Bonjour Brunelle,

Votre dossier a été transmis au service technique qui va se charger de trouver une explication et une solution. Revenez-nous raconter lorsque vous aurez eu des nouvelles ! 🙂

Bonne journée,
Tiou
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour, le technicien est passée hier & c'est bien de l'appareil que cela vient. Je l'ai garder pour ne pas perdre mes enregistrements, plus tard je changerai le voocorder contre une box évasion pour ne plus perdre mes enregistrements en cas de panne de l'appareil. Bonne journée.
bonjour , Je suis beaucoup plus sceptique ...en effet , les coupures de ce service (TV interactive) sont apparue lors de divers changements au niveau du menu VOO , canalplay , VOOselection , autres menus pour RTL et aussi un changement effectué par betV . je crois sincèrement qu'il y a relation de cause à effet . il y a un désir de nous pousser vers la box évasion ? . si les nouveaux services requièrent la box évasion alors pour moi elle doit être à charge du fournisseur ? non ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Oui, je trouve aussi que l'échange devrait être gratuit ( surtout si on est client depuis longtemps & qu'on a un pack) ou qu'on puisse le faire nous-même.

Commenter