Résolu

Son mais pas d'image sur les chaînes HD

Bonjour,
Depuis 2jours, quasiment toutes mes chaines sont passées en HD et depuis j'ai le son mais pas l'image sur ses chaînes. Les quelques chaines qui ne sont pas en hd fonctionnent normalement.
Que faire svp ?
icon

Meilleure réponse par XENA 8 décembre 2018, 17:52

Alors essayez la réinitialisation via le menu mais adieu vos chaînes reclassées et attention aux enregistrements..... protégez les lorsque la box vous le demandera
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
.bonjour VOO a déplacé toutes les chaînes HD vers les premiers numéros cela est parfaitement normal donc je vous conseille d'éteindre votre box avec le bouton situé à l'arrière ou d'enlever la prise et puis de relancer la box
.bonjour VOO a déplacé toutes les chaînes HD vers les premiers numéros cela est parfaitement normal donc je vous conseille d'éteindre votre box avec le bouton situé à l'arrière ou d'enlever la prise et puis de relancer la box
Merci. Je l'ai déjà fait mais ça ne fonctionne pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Alors essayez la réinitialisation via le menu mais adieu vos chaînes reclassées et attention aux enregistrements..... protégez les lorsque la box vous le demandera
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour @Isaline,

D'après votre dossier, le passage de l'un de nos techniciens a été nécessaire afin de résoudre la situation 🙂

N'hésitez pas à revenir dans ce sujet si vous avez un souci similaire à l'avenir.

Bonne après-midi à tous !

Commenter