Saccade voocorder depuis plusieurs mois


Bonjour,

Depuis plusieurs mois le voocorder saccade. Les saccades se produisent peu importe si il s'agit de la lecture d'un enregistrement, en timeshift ou en direct.

Suite à plusieurs contacts avec le service client et interventions sur site de différents techniciens les actions suivantes ont été effectuées:
- Fomatage du disque du voocorder à plusieurs reprise
- Replacement du voocorder à 2 reprise
- Formatage du disque des nouveaux voocorders
- Vérification de la qualité de la ligne à chaque visite d'un technicien

Il ne semble pas y avoir de liens entre les differents tickets créés et les même actions sont répètées à chaques fois.

Est-il possible d'avoir une solution définitive ?

Bien à vous,

Jonathan

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @J0hn_W,

Navré d'apprendre vos mésaventures. 😥

Vous allez recevoir un message privé en rapport avec votre demande. Consultez bien votre boîte de réception pour ne pas le rater.

Bonne journée !

Commenter