Reactivation carte voocorder

Bonjour...voocorder pas utilisé ces derniers mois...pourriez vous relancé mes droits?
Carte n° : [supprimé]
Décodeur n° [supprimé]
Merci.....

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Taratata002,

J'ai supprimé les numéros de décodeur et de carte de votre message, mais j'en ai bien pris note :)

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai ainsi vérifier si j'ai bien votre VOOcorder dans le bon dossier.
Bonjour le Numéro client est le [supprimé]

Merci.....
Niveau d'utilisateur 7
Faites attention à ne pas communiquer ce genre d'information en public. J'ai supprimé votre numéro de client de votre commentaire et l'ai ajouté à votre profil. Ainsi, seuls les Officiels VOO dont je fais partie pourront le voir.

Vous devriez déjà pouvoir regarder les chaînes sur votre VOOcorder 🙂
Merci beaucoup je verifierai ce soir en rentrant....il est allumé sur la rtbf3 canal 503...
Niveau d'utilisateur 7
La chaîne La Trois, sur le 3 et sur le 503, devait déjà fonctionner avant ma manipulation. N'hésitez pas à donner des nouvelles ici lorsque vous aurez testé les chaînes 🙂
Carte parfaitement réactivée.....Encore merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies