Reactivation carte voocorder


Bonjour...voocorder pas utilisé ces derniers mois...pourriez vous relancé mes droits?
Carte n° : [supprimé]
Décodeur n° [supprimé]
Merci.....

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Taratata002,

J'ai supprimé les numéros de décodeur et de carte de votre message, mais j'en ai bien pris note :)

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Je pourrai ainsi vérifier si j'ai bien votre VOOcorder dans le bon dossier.
Bonjour le Numéro client est le [supprimé]

Merci.....
Niveau d'utilisateur 7
Faites attention à ne pas communiquer ce genre d'information en public. J'ai supprimé votre numéro de client de votre commentaire et l'ai ajouté à votre profil. Ainsi, seuls les Officiels VOO dont je fais partie pourront le voir.

Vous devriez déjà pouvoir regarder les chaînes sur votre VOOcorder 🙂
Merci beaucoup je verifierai ce soir en rentrant....il est allumé sur la rtbf3 canal 503...
Niveau d'utilisateur 7
La chaîne La Trois, sur le 3 et sur le 503, devait déjà fonctionner avant ma manipulation. N'hésitez pas à donner des nouvelles ici lorsque vous aurez testé les chaînes 🙂
Carte parfaitement réactivée.....Encore merci

Commenter