Résolu

Puis-je échanger mon VOOcorder contre une box .évasion ?

Est il possible d'échanger un voocorder acheté contre une box évasion ?
icon

Meilleure réponse par XENA 14 août 2016, 17:44

vous pouvez l'échanger contre une box évasion mais il y a 60€ de frais de migration
par contre en fonction de votre abonnement (si vous avez internet/tél) vous pourriez gagner jusqu'à 10€ par mois car les anciens abos coûtent plus cher que les nouveaux (pour EXACTEMENT et même PLUS de services).....en 6 mois les frais de la box sont amortis :D
dans ce cas vous pourrez même échanger votre modem (oui c'est lui seul que vous avez acheté!) contre un modèle plus récent gratuitement (mais celui-là restera aussi la propriété de VOO)
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour
Un voocorder n'a jamais pu être acheté à mon avis vu qu'il n'a jamais été proposé qu'en location
Et de toutes façons un truc acheté il est assez logique qu'il vous appartient....on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre:D
J'ai reçu le matériel dans le cadre de la promotion : recu modem-achat gratuit promo sept 2010. Je soussigné... ai décidé d'acheter le modem... donc il s'agit peut être seulement du modem et non du voocorder...
Toutefois la question de l'échange reste ouverte.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous pouvez l'échanger contre une box évasion mais il y a 60€ de frais de migration
par contre en fonction de votre abonnement (si vous avez internet/tél) vous pourriez gagner jusqu'à 10€ par mois car les anciens abos coûtent plus cher que les nouveaux (pour EXACTEMENT et même PLUS de services).....en 6 mois les frais de la box sont amortis :D
dans ce cas vous pourrez même échanger votre modem (oui c'est lui seul que vous avez acheté!) contre un modèle plus récent gratuitement (mais celui-là restera aussi la propriété de VOO)
Bonjour yves,

La réponse de XENA-7 est correcte. Si vous souhaitez échanger votre VOOcorder contre une box .évasion, le déplacement d'un technicien est nécessaire et est facturé 60 €.

Souhaitez-vous que nous fassions le nécessaire dans votre dossier ?

Bonne journée 🙂

Commenter