L
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 26 mars 2019 07:21

problème enregistrement lorsque VOOcorder éteint

Bonjour la communauté,je possède un voocorder avec l'abonnement trio.
J'ai un petit problème.Quand j'enregistre un programme et que je ne suis pas chez moi et que j'éteins le voocorder,mon programme ne s'enregistre pas.Comment faire?
Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si c'est comme pour les box évasion le décodeur ne doit pas être "éteint" mais seulement "en veille"; il me semble qu'il existe un réglage pour cela.
N'etant pas chez moi, je ne peux pas vérifier moi-même.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour laurentlibioulle,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Celui qui est actuellement renseigné renvoie vers un dossier sans abonnement.

Concernant les enregistrements, comme l'indique Marcs, il ne faut pas éteindre votre VOOcorder pour que ceux-ci se réalisent. Vous pouvez cependant le laisser en veille.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ai bien reçu votre numéro de client sur la boite email du Forum.

Un collaborateur reviendra vers vous par message privé pour s'assurer que tout est clair. N'oubliez pas de consulter votre boite de réception.

Bonne journée ! :slight_smile:

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

Je suppose que "veille" signifie que l'indicateur rouge doit être allumé ?
"éteint" suppose que l'interrupteur situé à l'arrière du voocorder doit être sur OFF ?
La précision, c'est utile !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Je suppose que "veille" signifie que l'indicateur rouge doit être allumé ?
"éteint" suppose que l'interrupteur situé à l'arrière du voocorder doit être sur OFF ?
La précision, c'est utile !

Bonsoir, bravo 10/10 :sweat_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...