Résolu

Problème connexion - Voocorder-tv


Badge
Depuis hier et après 2 coupures de courant intempestives (alors que le voocorder était en veille), ma télévision ne trouve plus le signal envoyé par le voocorder (ni image ni son).
Câble HDMI: testé via un lecteur dvd: fonctionnel
Port HDMI de la TV: même chose.
Il n'y a que le voocorder qui ne passe pas!
Concernant le voocorder en lui même, il réagit aux "directives" de sa télécommande
Chose peu utile sans son ni image...
J'ai également réinitialiser le voocorder... Aucun changement...
PS: mon voocorder à 7 ans ....et certaines fonctions font sentir la vieillesse de l'appareil
Peut-on envisager un remplacement de celui-ci (et sa télécommande se faisant vieille également)
icon

Meilleure réponse par Justin 30 avril 2018, 13:53

Bonjour @Aymericlab,

Au vu des tests que vous avez effectués, il semblerait que ce soit la sortie HDMI de notre décodeur qui aurait peut-être grillé par la coupure de courant.

Il est en effet envisageable de l'échanger pour un autre VOOcorder ☺
Puis-je vous contacter par téléphone sur le GSM qui termine par 159 pour planifier l'échange ?
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @Aymericlab,

Au vu des tests que vous avez effectués, il semblerait que ce soit la sortie HDMI de notre décodeur qui aurait peut-être grillé par la coupure de courant.

Il est en effet envisageable de l'échanger pour un autre VOOcorder ☺
Puis-je vous contacter par téléphone sur le GSM qui termine par 159 pour planifier l'échange ?
Badge
@Justin Je suis à votre disposition 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Je confirme donc bien l'envoi de votre nouveau VOOcorder par point UPS à la Librairie de la Gare et vous recevrez donc un SMS pour vous avertir qu'il est arrivé en magasin et le mail de résumé ☺

Encore une bonne journée !

Commenter