Résolu

plus de VOD : TV interactive indisponible

Depuis plusieurs semaines, si j’appuie sur VOD sur la commande de mon Voocorder, j'ai message qui me signale "TV interactive indisponible" "Pressez "EXIT"" . J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon Voocorder et même désinséré et réinséré ma carte à puce. Rien y fait, pouvez vous m'aider ?
icon

Meilleure réponse par XENA 9 août 2019, 15:45

bonjour
avez-vous essayé la réinitialisation?? (via le menu) attention de bien cocher les cases pour conserver vos enregistrements)
sinon il faudra regarder votre signal (regardez dans le menu "diagnostic") et peut-être faudra t'il aller dépanner votre signal ou remplacer votre voocorder

Le Plus des Officiels VOO :

@XENA a vu juste avec le signal : il est mauvais pour l'interactivité. Il vous faut un dépannage pour corriger cela.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
avez-vous essayé la réinitialisation?? (via le menu) attention de bien cocher les cases pour conserver vos enregistrements)
sinon il faudra regarder votre signal (regardez dans le menu "diagnostic") et peut-être faudra t'il aller dépanner votre signal ou remplacer votre voocorder

Le Plus des Officiels VOO :

@XENA a vu juste avec le signal : il est mauvais pour l'interactivité. Il vous faut un dépannage pour corriger cela.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Benoît G,

@XENA a vu juste avec le signal : il est mauvais pour l'interactivité.

Il vous faut un dépannage pour corriger cela. Je vous appelle d'ici quelques minutes pour planifier le rendez-vous avec vous. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Je n'ai pas réussi à vous joindre. Il n'y a qu'un numéro de fixe dans votre dossier, et il redirige vers un cabinet dentaire (à votre nom).

Pouvez-vous éventuellement m'envoyer un numéro de gsm par message privé ?

Commenter