Résolu

Plus aucune chaîne excepté La Trois sur mon VOOcorder

• Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,

Utilisant rarement mon VOOcorder, celui-ci n'est plus à jour.
Je n'ais plus accès aux chaines de base, excepter la chaine 3.
Est-il possible de remettre à jour le VOOcorder moi même ou dois-je passer par l'équipe de VOO obligatoirement?

Merci d'avance, bonne soirée.
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 16 mai 2018, 21:47

Bonsoir,

Une réactivation des droits de la carte à puce du Voocorder doit être réalisée , ceci ne peut être fait que par un Officiel Voo.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Alternativement vous pouvez également téléphonner au 078 50 50 50, mais pour ce soir c'est trop tard ( jusque 21h30 )

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Une réactivation des droits de la carte à puce du Voocorder doit être réalisée , ceci ne peut être fait que par un Officiel Voo.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Alternativement vous pouvez également téléphonner au 078 50 50 50, mais pour ce soir c'est trop tard ( jusque 21h30 )
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Timy,

Désolée pour le délai de réponse, votre message est passé inaperçu. 😞 Je viens de réactiver les droits sur votre VOOcorder. Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès aux chaînes à présent ? 🙂
Bonsoir !

Tout refonctionne correctement.
Je trouve ça rapide Romina, ne soyez pas désolée et surtout merci pour votre aide. 😉
Merci Cosmos1999 pour la réponse.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

De rien, c'est le but.

Pouvez-vous sélectionner le commentaire que vous considérer comme "meilleure réponse" pour clôturer le sujet ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies