Résolu

Plus aucune chaîne excepté La Trois sur mon VOOcorder


  • Promeneur
  • 2 commentaires
Bonjour,

Utilisant rarement mon VOOcorder, celui-ci n'est plus à jour.
Je n'ais plus accès aux chaines de base, excepter la chaine 3.
Est-il possible de remettre à jour le VOOcorder moi même ou dois-je passer par l'équipe de VOO obligatoirement?

Merci d'avance, bonne soirée.
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 16 mai 2018, 21:47

Bonsoir,

Une réactivation des droits de la carte à puce du Voocorder doit être réalisée , ceci ne peut être fait que par un Officiel Voo.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Alternativement vous pouvez également téléphonner au 078 50 50 50, mais pour ce soir c'est trop tard ( jusque 21h30 )
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

Une réactivation des droits de la carte à puce du Voocorder doit être réalisée , ceci ne peut être fait que par un Officiel Voo.
Mettez votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum afin qu'il puisse avoir accès à votre dossier.

Alternativement vous pouvez également téléphonner au 078 50 50 50, mais pour ce soir c'est trop tard ( jusque 21h30 )
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Timy,

Désolée pour le délai de réponse, votre message est passé inaperçu. 😞 Je viens de réactiver les droits sur votre VOOcorder. Pouvez-vous me confirmer que vous avez accès aux chaînes à présent ? 🙂
Bonsoir !

Tout refonctionne correctement.
Je trouve ça rapide Romina, ne soyez pas désolée et surtout merci pour votre aide. 😉
Merci Cosmos1999 pour la réponse.

Bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonsoir,

De rien, c'est le but.

Pouvez-vous sélectionner le commentaire que vous considérer comme "meilleure réponse" pour clôturer le sujet ?

Commenter