Résolu

Pas de signal sur mon VOOcorder


  • Promeneur
  • 3 commentaires
Bonjour, bonsoir,
depuis 15h je n'ai pas de signal à ma tv.
comment savoir s'il y a un problème dans ma rue?
je vous remercie.
icon

Meilleure réponse par MUM 29 août 2018, 17:55

bonsoir Monsieur Marcs,
c'est ce que j'ai fait en attendant une réponse.
Je suis allée demander chez ma voisine de palier. Elle est venue débrancher mon décodeur et le rebrancher tout simplement et miracle: ça marche. 😃
c'est ce que je ferai désormais si ça arrive encore avant de demander de l'aide ici.
Merci pour votre réponse rapide et bonne soirée.
MUM
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous pouvez attendre la réponse d'un officiel sur le forum ou téléphoner au 078/50 50 50.

Vous pouvez aussi simplement vérifier chez vos voisins qui sont chez Voo s'ils ont encore du réseau.
Si oui, vérifiez si votre modem a bien tous ses témoins habituels allumés et si votre ampli éventuel est bien alimenté électriquement.
Regardez également si vos câbles sont bien connectés, vous pouvez desserrer et resserrer le raccord du coaxial pour vous assurer qu'il n'y a pas un faux contact.

Vérifiez aussi le raccordement à votre décodeur et n'hésitez pas à faire bouger légèrement vos câbles.
bonsoir Monsieur Marcs,
c'est ce que j'ai fait en attendant une réponse.
Je suis allée demander chez ma voisine de palier. Elle est venue débrancher mon décodeur et le rebrancher tout simplement et miracle: ça marche. 😃
c'est ce que je ferai désormais si ça arrive encore avant de demander de l'aide ici.
Merci pour votre réponse rapide et bonne soirée.
MUM

Commenter