M
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 1 juillet 2016 13:45

Panne à Nollevaux ce vendredi 24 juin.

Bonjour,
Record de réaction battu chez VOO.
Panne comme a chaque orage le 24 Juin 2016 tôt le matin, signalement fait via le site vu que personne n'est au call center,réaction de VOO a l'instant (1 Juillet) via SMS ....le problème est il toujours présent. Chapeau bas messieurs pour la vitesse a réagir suite a un problème. Un vrai foutage de " gueule ".
MIKAEL

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

D'un autre coté, il y a eu pas mal de pannes à cette date dont probablement très peu qui n'impactaient qu'un seul client, ils ont donc logiquement traité les pannes de secteur en premier.

Moi je trouve plutôt positif le fait de demander si vous êtes toujours impacté , ils auraient aussi pu se dire "il était concerné par la panne de secteur, c'est sans doute résolu et s'il ne rappelle pas c'est que c'est bon".

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
une semaine pour avoir une réaction .... là trop fort.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Macoir,

Je me souviens de votre intervention sur les réseaux sociaux hier. Vous faites bien d'intervenir ici aussi !

Comme vous l'explique Marcs, nous avons eu beaucoup de pannes à traiter samedi dernier suite aux récents orages.

N'hésitez pas à passer par ici ou par les réseaux sociaux si vous voulez une réponse plus rapide à l'avenir.

Bon weekend ! :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Le nombre de panne n'explique pas le temps mis pour avoir une question sur le problème auquel j' ai répondu dans la minute vu le ridicule de la situation.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Et pour rester objectif, vous êtes resté en panne combien de temps ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Pour rester objectif .... le temps de la panne n'est pas primordial, le nombre depuis le début de l'année lui risque de battre le record de 2015. Je paye pour un service qui n'est pas conforme au contrat.
























































Commentaires : 789


il y a 24 minutes








Et pour rester objectif .... où est l' importance de la durée de la panne, pour moi l' importance en est le nombre depuis le début de l' année, a chaque orage cela se reproduit. Sauf erreur c'est déjà la cinquième pour 2016.
Le record de l' année passée risque d' être battu, rappel .... plus de vingt.


Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Donc vous habitez dans un petit village isolé ou l'orage frappe souvent et même si la panne est réparée vous trouvez que Voo se fiche de vous car ils ne vous demande pas dans l'heure, si c'est bon ? C'est beau l'objectivité (et vous n'avez pas répondu à la question concernant la durée de la panne).

Quand vous dites payer pour un service qui n'est pas conforme au contrat, vous voulez parler des pannes suites aux orages ? Avez-vous déjà lu les conditions générales ?

10.1. Responsabilité de VOO

Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en oeuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client. La responsabilité de VOO n’est engagée que du fait de son dol, de sa faute lourde ou de celle de ses préposés ou mandataires ou du fait de toute inexécution d’une obligation consistant en une des prestations principales du Contrat. Sa responsabilité se limite, le cas échéant, à la réparation des seuls dommages prévisibles, directs, personnels, matériels et certains que le Client a subis à l’exclusion de la réparation de tous dommages indirects ou immatériels. VOO ne pourra être tenue responsable des interruptions ou perturbations de services dues à des grèves, à des intempéries, à des cas de force majeure ou à tous autres événements imputables au Client ou à un tiers. En tout état de cause, la responsabilité de VOO est plafonnée à un montant égal au total des sommes payées par le Client à VOO au titre d’abonnements au(x) service(s) au cours des vingt-quatre mois qui précèdent la survenance du dommage.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Village isolé ou pas, pour moi le service est en dessous de tout, il est très facile de se cacher derrière un contrat que le client ne peu modifier et est a la limite obliger d' accepter.
J'en resterai là pour ne pas devenir désagréable. Rendez vous a la prochaine panne.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MACOIR,

D'après les informations que j'ai dans votre dossier, tout à l'air de bien se passer chez vous depuis votre dernière intervention ici et sur les réseaux sociaux !

N'hésitez pas à vous manifester si la situation se présente à nouveau.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Exact, cela fonctionne pas trop mal vu que le réseau est vieux. Pour le reste faut attendre le prochain orage, peu être en soirée suivant la météo

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

A nouveau des problèmes techniques, saut d' images et craquements numérique depuis 10 hrs du matin. Impossible de joindre le service technique, la ligne est déviée sur une autre qui sonne occupée. Qualité et service .... de plus en plus douteux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...